* Posté le 20 juin 2007 à 12:43:42 avertir modérateur * Free : Tcho , fan de titeuf Cava ?
-> Oo j´ai du regarder une fois ce dessin annimé.
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:45:42
Marquant. :P
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:47:46
Titeuf défois il me fait pitié avec ces expression de m**** ! N´oublions pas que son auteur s´est inspiré de son frere pour créer titeuf
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:48:52
OSEF. Il fait beau. noel:
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:50:07
Moi j´ai guitare aujourd´hui...
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:50:25
Moi tennis.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:50:35
Non , moi , il fait gris mais chaud !
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:54:49
Osef là quand même.
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:55:13
Ouaip mais bon.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:55:58
... sans commentaire...
gogs7
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:03:50
Bide aussi. :p
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:09:01
Ouais mais là c´est carrément mort.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:11:23
C´est cash
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:30:15
Bon ce n´est pas tout mais je vais manger !
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:32:08
Okay bye, et bon appétit...
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:37:14
Re.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:40:51
Bide.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:58:02
Reuh !
FreeMushroom
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:03:55
Re Dark et salut coco.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:21:22
Alors , si je parle j´aurais un bide... Mais si je parle pas ... Ca sera quand même un bide puique personne ne me répondra car je n´ai pas parlé, mais , c´est quand même un bide...
Alors je préfere poster.
Bref, re à vous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm