* Posté le 20 juin 2007 à 11:13:18 avertir modérateur
* Mario -> L´excuse bidon qu´on a tous sorti au moins une fois.
Coco -> Juste parce que déchirrer ton cahier ? ôÔ
C´est rien ça. ôÔ
Elle ne sait pas que j´ai déchiré mon cahier, c´est juste pour que je travaille à cause de mon 5/20. 