Moi? Non, je suis Bebe-mario. Mais c´est vrai que je réagis comme un nouveau.
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:17:57
Ensi => C´est quoi comme chanson?
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:18:16
Une chanson du groupe de Whites...
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:19:04
ok^^
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:20:01
J´ai l´impression que plus personne n´ose parler quand je suis sous ce pseudo. Je vois pas ce qu´il y a de grave, c´est qu´un pseudo...
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:20:40
Bebe -> nan c´est juste qu´il y a peu de monde.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:21:05
vous avez vu la finale 2007 de ssbm
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:21:43
Ah, j´espere bien, car meme si vous etes homophobes laissez moi vous dire que je suis hétéro.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:22:03
Ah ok.
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:22:27
Event => Lien.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:23:31
http://www.youtube.com/watch?v=WowKCUQX4v4 dommage pour pc chris
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:26:01
Dommage pour la qualité.
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:26:21
Ah, c´est cette vidéo-là.... Oui, je l´ai vue. ^^
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:27:44
la finale 2006 cetait pc cris quil lavait emporter lol naru
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:28:34
Déjà vu.
Ptain je suis une grosse merde à Smash. =/
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 18:29:17
Ils jouent bien n´empeche. Bon, vous m´avez donner envie d´y rejouer, bye.
naruto7_returns
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:29:25
Je te rassures papy , je suis pire que toi. ^^
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:29:48
ok bon jeu ciao
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:30:45
faut de l´entrainement ces tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm