Mario -> C´est peut être moi qui suis bizarre alors.
Whites -> C´est ton topic j´te rappelle.
naruto7_returns
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:31:57
Hey les gens.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 17:32:28
Ca va merci mario.
papy -> Je ne suis pas responsable de ses déviages.
Lut Naruto.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:32:59
Salut Naruto.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:33:48
slt naruto^^cava
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:34:32
Whites -> Il va de ton devoir des les endiguer.
Salut Naruto, ça va ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 17:35:51
papy -> Comment contrôler une telle foule ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:36:08
Ca commence à être chiant que ça parle toujours de c*l ici.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:38:39
Whites -> Jim Morrison l´a bien fait, lui.
Ensi -> Ouais. =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:38:48
On parle pas de ça là.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:39:47
non
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:40:46
Mario -> Ca ne va pas tarder. =/
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:41:34
Reuh!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:41:50
Re bébé.
Papy ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm