ensi -> En fait c´est justement de ton point de vue que l´on parlait.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:45:04
Rha, c´est vraiment génial JVfox!
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:46:00
ces vrai^^
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 17:46:06
En effet Bebe, si tu le dis. J´ai pas moi. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:46:23
Je sais pas, je ne l´ai pas.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:46:40
Je l´installerai bien mais faut redémarrer Firefox après, et comme je suis sur plusieurs forums en même temps, j´ai pas envie de lacher la conversation.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:46:41
Moi non plus je ne le possède pas !
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:47:36
mario => Normal, c´est pour Firefox. Et j´ai créé un nouveau pseudo, vous ne devinerez jamais c´est quoi. (ceux qui savent, chut )
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 17:47:55
Mdr papy. Un peu pareil pour moi. Et puis même, j´ai pas envie. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:48:00
Je sais pas, je n´ai pas firefox.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:50:13
Bebe -> Je serai tenté de dire quel est ce pseudo pour gâcher ton effet là.
Oh, j´ai envie de me remettre à OoT.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:50:16
et on ses jouer a super smash bros n64 sur la wii
hara-kiri-man
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:50:55
Bonjour tout le monde Haha j´ai le pointeur wii pour ma souri j´adore Coment allé vous?
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:52:23
slt hara-kiri-man cava^^
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:52:35
Salut hara. Je vais bien, j´ai été chercher à boire et le frigo est tellement loin que j´ai des crampes d´abdos.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:52:39
Salut vache kiri, bien et toi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:53:56
Moi bien merci every body bebe-mario Oh toi t´est un sportif je le sent
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:54:04
Salut Kiri, ça faisait longtemps. ^^ T´as fais comment ?
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:54:33
hara :=> Comment as-tu su? En plus, je suis sérieux.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:55:47
Je ne sais pas quoi poster là. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm