Il est vrai que la monenclature actuelle de la conversation ne permet pas un débat actif et promulgatoire
hara-kiri-man
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:57:20
Si quelqun compren ce que je vien de dire... C´est qu´il ment!
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:57:24
Oh l´intello ! ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:57:25
C´est mort.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:57:28
hein
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:58:54
Deux.
Mario-Le-Gay
Niveau 3
17 juin 2007 à 17:58:58
J´espere qu´il n´y a pas d´homophobes dans la salle.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:59:30
Pas terrible ce pseudo quand même. ^^
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:59:44
Mais pourquoi quand je postes des trucs d´une débilité assomante, c´est au début d´une page?
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:59:53
Tu pue Bebe. =/
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:00:06
Ensi => attends de voir l´image perso.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:00:10
Ah ok le pseudo de gay.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:00:59
Ah ok l´homophobe. C´est ce que je craignais en créant un pseudo comme ça.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:01:30
Bebe -> Je sais déjà ça va être quoi, le mario habillé en noir...
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:02:18
Et puis, je l´ai fait pour délirer. Je me souviens d´une personne qui a dit "Si je cause de sexe, je deviendrai un acteur porno?" Moi c´est pareil.
EddyLink
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:02:40
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:03:16
Salut eddy, oui ca va.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:03:36
C´est moi qui a dis cette phrase.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:04:09
slt eddy cv alz^^
EddyLink
Niveau 9
17 juin 2007 à 18:04:28
Laquel Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm