Papy ~> Tu n´as pas vu les Japonais qui mangent un gosse.
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:10:06
immonde !
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:10:22
Si...
J´ai vite fermé la fenêtre.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:10:40
J´viens de voir ça, c´est dégueulasse.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:10:53
bha degeulasse
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:13:42
Ne cliquez pas sur le truc de Segolene Royal. -_-"
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:13:48
Reuh!
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:14:04
héhéhé
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:14:20
salut Bebe !
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:14:34
salut bebe
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:14:42
J´l´ai vu le truc Ségo, c´est dégueu aussi...
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:15:03
Omg, vous avez vu le topic sur le -15 avec le raton-laveur? C´est dégeu mais ca m´a bien fait rire
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:15:24
Je cliquerai pas dessus.
Re Bebe
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:15:26
Re Bebe, c´est sur le 15-18 aussi.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:15:58
Bebe-mario profil
* Posté le 17 juin 2007 à 17:15:03 avertir modérateur * Omg, vous avez vu le topic sur le -15 avec le raton-laveur? C´est dégeu mais ca m´a bien fait rire
Rire ?
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:17:48
Sur le coup, ca m´a choqué mais apres 2 secondes, j´ai souri.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 17:18:15
Montage non ?
linkmajora21
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:15
moi j´irais pas
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:19
sur le 15-18
Par contre avec Daniel Radcliffe, j´ai pas osé
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:55
Ce n’est pas trop marrant, c´est plus honteux pour le gars qui a prit cette photo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm