Ca m´étonnerais Naruto, la nuit dernière j´arrivais pas à battre un Ganon level 9 avec Falco.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:32:49
bha sa fait rien un peu d´entraiment et ses bon^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:33:18
Papy ~> C´est grave là. XD
naruto7_returns
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:33:32
Papy => Ah ben là...
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:34:46
Putain ça m´a énervé, j´ai ressayé 3 ou 4 fois de suite.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:36:00
Je reviens.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:36:41
Ok.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:38:21
ok^^
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:42:00
Re.
. 2 fois dans la journée que dans MKDS ça bug en wi-fi à cause de ma Live Box. Mdr ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:42:33
Re Coco.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:43:24
Salut Mariole, je t´es pas vus aujoud´hui.
Ca va ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:44:08
Moi je t´ai vu avant. Sinon bien et toi ?
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:44:24
Salut
SSB64 est trop facile. :/
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:44:42
Très bien. ^^
Je suis préssé de refaire le Master.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:45:17
Vince Ouais.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:45:26
Salut Vince, j´ai jamais joué à SSB64.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:47:01
J´aime pas SSBM. :| Je préfère largement SSB64. J´ai regardé des vidéos sur Youtube et franchement ils sont prenables les gars, je dis pas que je peux les battres mais en tout cas je pense pas être ridicule.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:48:20
Non ne dit pas surtout pas ça. Si les smasheurs étaient là, tu te serais fais rabattre ton claquet mais en puissance.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 18:48:35
SSB c´est chaud avec une manette de Xbox 360. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm