CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 10:44:01

C'esi ^^ pk ta quittez tu as comprit que Norris etait dieu ?

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 10:45:07

J'aimerais faire un 1 vs 1 :oui: !

Donc voici mon Code Ami : 5112-4873-6323 ;) !

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 10:47:10

Feuille je t'ai ajoutez
5456-0848-6087

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 10:54:55

Je t'ai ajouté aussi , Je crée la Salle ;) !

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:03:06

Erff att feuille
je refait avec blues ^^
P.S : Blues Merci pour tout , je voudrai te remercier car c'est principalement grace a toi que je m'ameliore ^^

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:05:35

De rien, dsl pour tout à l'heure car ça buggais.

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:10:57

Blues le combat qu'on a fait a 3 c moi qui es plantée ou toi ??

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:17:39

Je sais pas la connexion a été perdue

  1. voir profil de wolf-uchiha
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 10:44:01 Avertir un modérateur Ignorer wolf-uchiha
  3. C'esi ^^ pk ta quittez tu as comprit que Norris etait dieu ?

non en faite j'ai compris que t'était un noob xD
nan je déconne xD

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:21:53

LOL ^^
NN Norris est un dieu , Moi je m'entraine juste a lui arrivez a la cheville Mwahahah mais bon le noob ta quand meme battu au 2 eme combat ^^

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:35:25

qui pour une partie ?

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:35:41

GG à Toi Norris c'était bien fun xD !

Après il y a un Certain Pino qui est arrivé avec son Snake mais il était un peu moins fort que Norris , On s'est fais un 1 vs 1 et je l'ai battu , GG à lui :oui: !

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:36:49

Qui est Norris ? J'aimerais tenter un 1vs1 contre lui s'il est si fort ^^.
________________________
Dracs : 3952-8468-0682

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:36:56

Oué feuille J'avoue tu roxx pas mal avec Lucas A bientot dans l'arène ^^

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:37:30

ma soeur veut te dire quelque chose :

"L : Norris tu joue à Kira ??? dans ce cas je t'arrêterai et je te turais *___*
car je suis la JUSTICE !!!!!!"

Lors du 2ème combat j'ai gagné c'est au 1er combat où ta gagné ( en plus c'était pas mes contrôles et sa buggait )

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:38:39

bon les gens qui veulent faire un 1 VS 1 dites moi et prenez mon CA dans mon profil :ok:

Wolf-Uchiha
Wolf-Uchiha
Niveau 3
03 juillet 2008 à 11:40:23

LOL elle est deja pas fan de Death note par hasard . ^^
Oué 1 er ou 2 eme en tout cas dommage que ta bugger au debut je m'en sortai pas mal je trouvai ^^ .

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:40:31

Blues, dis à ta soeur que Dracs détruira L et sera le nouveau dieu de ce monde, elle comprendra... :ok:
________________________
Dracs : 3952-8468-0682

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:44:36

bon alors qui veu joué :fou:

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:45:50

Je veux bien jouer :oui: !

Voici mon Code Ami : 5112-4873-6323 :) !

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:46:25

Mtn on parle de Death Note sr un fofo de SSBB...

:o))

La vidéo du moment