CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:30:52

eado: ok daccord! redonne ton code stp!

[Bowser_JR]
[Bowser_JR]
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:31:02

Salut^^

J'aimerais bien faire une partie en online :svp:

JE vous laisse mon CA qui est dans ma CDV^^

Eado
Eado
Niveau 2
30 juin 2008 à 22:32:19

je t'ai ajouté ike je redonne le mien au passage 3609-2487-4577

goray
goray
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:32:36

ok ok dragoonsoul on arrete le massacre t'es trop fort...je vais m'entrainer encore en plus avec ma connexion en carton-__-'

et la deuxieme partie vive le lags !

bien joué :ok:

Eado
Eado
Niveau 2
30 juin 2008 à 22:35:21

Sinon j'ai une questions vrement bete comment on accept quelqu'un y'a un méssage qui aprais ou quelque chose du genre?

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
30 juin 2008 à 22:36:35

eado jté ajouté mais t h ligne

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:36:48

eado G pas compris ta question!

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:37:36

bon je vais ajouter tt lmonde!

Eado
Eado
Niveau 2
30 juin 2008 à 22:38:37

bha je veux dire dans la liste d'amis du jeux comment on accept quelqu'un ou autre une fenetre qui aparais genre "vous avez un nouvel amis" ou autre?

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:39:36

Coucou, joueur de SSB, SSBM et tout nouvellement SSBB cherche joueurs pour faire des parties, je suis joueur occasionnel et donc ne connais pas vraiment mon niveau, vous pourrez me renseigner là dessus, mais j'ai joué sur les 3 versions ^^

Code Ami : 2492 - 5578 - 7169

Pseudo : Mayz

=)

Bien à vous, bonne soirée.

[Bowser_JR]
[Bowser_JR]
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:43:35

SmB2002 :d) Ajouté :ok: Mon Ca dans ma CDV^^

Eado
Eado
Niveau 2
30 juin 2008 à 22:49:02

Je doit avoire un petit probleme nan tout mes amis sont en attente de confirmation et j'ai aucun méssage qui mindique que d'autre personne mon ajouté alors qu'on vien de me dire sur le forum que l'on ma ajouté.

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:50:21

ui ya un blem eado g ajouter knug et toi et jaten confirmation...

Eado
Eado
Niveau 2
30 juin 2008 à 22:51:31

C'est vrement mal foutu =(

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:52:15

je retourn en lign a ssbb j'attent confirmation de au moin 7 persone (DT LINK toi tu menerve 2f jtajoute..2f t pa la....!) ya que zaza qui ma ajouter...

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:54:22

eado cherch pas ya aucun mesage disant que quelqun cherch a tajouter il a eu 40/40 famitsu j'aurai 39/40 LOL lwifi est pas au top!top!(surtt lmondiale) mais bon..wifi est violent quand meme

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:54:54

Bowser => Je n'ai rien reçu je sais pas si c'est normal ou pas =S Et ça me met que ton code ami est incorrect =O

[Bowser_JR]
[Bowser_JR]
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:58:41

SmB2002 :d) rectification c'est 416(7) 5928 1785

Eado
Eado
Niveau 2
30 juin 2008 à 22:59:27

c'est vrement nul comme systeme de tchate le jeux lol obliger de tapé des truc dans son profile

-necro22
-necro22
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:00:52

Quelqu'un veut m'affronter en 1 contre 1 ?

Sim

2106 0166 3352

La vidéo du moment