Drackster je veux bien t'ajouter. Mon CA 3652-1980-0957 Pseudo Don.
Kakashi26
Niveau 25
30 juin 2008 à 19:39:43
fftrace je suis pret pour jouer mnt
pseudo: kkshi CA: 2707 0860 6107
14henry
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:40:17
je t'ai ajouté Drackster! Je lance.
14henry
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:41:30
Mon code ami c'est : 5284-2856-7676
fftrace3
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:41:56
je tajoute kakashi et drack je créerai la salle.
Kakashi26
Niveau 25
30 juin 2008 à 19:42:42
je te laisse creer trace
14henry
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:43:24
fftrace3, je t'ai ajouté, des que tu créé, je te rejoint.
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:44:06
et ron tu peux pas me batre jte prend ds 5mn...
theos89
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:50:07
bien joué dracs comment tu fait pour enchainé comme ça c'est bizar
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:51:24
De bons match, seul deception, pendant le match avec Kirby, tu vois que je suis absent (téléphone) et tu continues à attaquer, sympa N'empeche, j'ai quand même gagné... ________________________ Dracs : 3952-8468-0682
stefdragons
Niveau 5
30 juin 2008 à 19:52:19
bonsoir qui pour un defi sans objets sur destination finale? ^^ CA:2836-1542-5625
theos89
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:52:52
ok c'est pour ça que tu bouger plus je te fusillé en plus non beaux combats
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:55:27
Bah pour fox, je dirais que tu comptes trop sur les smash :/ enfin c'est juste mon impression... ________________________ Dracs : 3952-8468-0682
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:56:37
Bon, personne d'autre veut perdre ? (oui je sais, c'est arrogant, mais si on motive pas nos adversaires à nous affronter)... ________________________ Dracs : 3952-8468-0682
theos89
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:57:21
a bon ok faut que j'arrive a te battre je te tien au début aprés je je dégringolle
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:58:40
ron>> tu devais me quoi deja?? finalement tu as perdu 3-0 héhé ne defie jamais mugiwara no luffy a la legere!! tu affronte l'elite ssbb sans le savoir kaaaaaaakakakaka!
canderous51
Niveau 8
30 juin 2008 à 20:00:05
qui dispo pour un ptit duel contre mon kirby (ou autre ) tout de suite ? :p
Kakashi26
Niveau 25
30 juin 2008 à 20:00:32
trace stop les objts c'est chiant en duel
DragoonSoul
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:01:00
Bah alors ? Personne veut me défier ? Je croyais que y avait de bons joueurs ici... (Dsl pour les provoc, mais si ça vous motiv à venir ^^) ________________________ Dracs : 3952-8468-0682
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:01:08
bon moi je deco henry je teface car je te vois toujour pa é g pa de tps a perdre jaime pas quand je vois d attente code ami.... facon de devais pas etre plus fort que tous les nouveau qui ont eu le jeu le 27 juin...