CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:01:36

J'ai créé une partie Bowser =D

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
30 juin 2008 à 23:05:25

c'est vrai que le système est chaotique......quand tu joues en anonyme c'est pire t'attend au moins 5 min à butter le sac de sable pour au final jouer à une partie injouable tant ça lagggggg....Fais une pause

SMB2002
SMB2002
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:26:48

Désolé Bowser j'arrête un peu, je t'ai ajouté sur MSN, en tout cas c'était sympa malgré le lag de dingue lol. A une prochaine =D

Eado
Eado
Niveau 2
30 juin 2008 à 23:43:42

Ajouté moi =) 3609-2487-4577

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:52:23

Quelqu'un pour quelques petits stocks là ?

[Bowser_JR]
[Bowser_JR]
Niveau 8
30 juin 2008 à 23:53:17

SmB :d) Ok^^

badinho0
badinho0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 00:07:44

kelkun pour jouer ??

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:09:09

Oui moi, voila mon CA : 1332-7022-3918

pikachu190793
pikachu190793
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:10:06

moi pour jouer

CA : 0259-1791-0705

badinho0
badinho0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 00:10:43

regarder ma carte pour minscrire

pikachu190793
pikachu190793
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:11:26

mecha ajoute moi je t'ai ajouté

pikachu190793
pikachu190793
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:12:34

badin ossi je t'ai ajouté

badinho0
badinho0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 00:39:46

tin jai tro de mal ac la manette wiiii

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:50:10

Je sais pas qui c'était Jago mais bon on a fait pas mal de parties bien sympas avec beaucoup de persos différents, c'était cool :)

badinho0
badinho0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 00:52:49

ct moi lol
me javai tro de mal

badinho0
badinho0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 00:53:48

ya des maniere de choper le mec plus rapide ou koi ? jai vu ke tu me chopai souvent

Malidor
Malidor
Niveau 2
01 juillet 2008 à 00:56:40

Voici mon code ami :

4339-3994-3021

pret pr un combat

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:03:48

Avec Dedede et Falco surtout oui, c'est juste des chainbgrab, c'est à dire que tu peux enchainer certaines choppes les unes après les autres jusqu'à un certain pourcentage, selon certains persos.

badinho0
badinho0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 01:06:31

Malidor je te rajouterai demain me tu peu me rajouter en attendan
MechMaster ok ok et tou ca je pense ke c pa marke sur la notice ? lol

G-zelda
G-zelda
Niveau 7
01 juillet 2008 à 01:10:06

Qui veut faire un combat la jsui chaud lol

CA : 1547 6678 8299

La vidéo du moment