CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:50:02

DT_LINK: jétais BOMB ajoute moi aussi 3609 2493 1717

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:50:50

BOMB ?
Enfin je te rentre

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:53:10

Tu veux jouer maintenant ?

U-mos
U-mos
Niveau 14
30 juin 2008 à 20:53:26

Vous êtes parant pi vous vous cassez 2 minutes après...

U-mos
U-mos
Niveau 14
30 juin 2008 à 20:57:03

Bon... qui veut faire un 2 vs 2?

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 20:58:35

zaza je tajouterai ok!! mais + tard!bon alors d t link c toi joanny??? nn mais ta rien compris taleur mais tkt 0 embrouille yaV rien distiné a toi!!

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:59:29

Je peux encore pas jouer ce soir :mort: ...
Sinon je voulais lancer un gros coup de gueule contre ceux qui dans les brawls à 4, quand un s'est suicidé sans le faire dès le debut, moi je me suicide par fair play et après personne ne se suicide, c'ets vraiment très nul de votre part. C'est arrivé 2 fois aujourd'hui ( hein blues et l'autre je sais plus, et en plus blues t'avais perdu lol, j'espere que t'as oublier de te suicider parce que t'avais pas vu ... ) .

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:00:48

Yop code ami : 0345-0783-8581 pseudo : Alana, jsuis OP pour toute sorte de games mais en priorité qq duel.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:03:56

Je suis enfin de retour :oui:

Mon CA: 4940-6874-6035

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:09:58

Qui veut faire des duels en 3 stock sans objets sur DF, Smashville, Yoshi, Battlefield, Lylat etc?Ceux qui pensent avoir un niveau correct, assez bon et qui ont du courage venez svp!les lâches qui abandonnent vite ou bout de quelques défaites, passez votre chemin merci...

1289 8046 5484: KING

Rebena_Te_Ra
Rebena_Te_Ra
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:12:47

LinkEternel et Scoffield jvous ai add

Ike-kun
Ike-kun
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:17:04

scoffield je pense avoir un assez bon niveau on joue?
luffy/zoro: 1762-1952-7187.... MDRR
bon si quelqun pense aetre assez fort pour m'affronter qui le majoute svp! je cherche des gens vraiment fort et pas des gens que je bat en prenant mes perso secondaires....avec 3vie davance en gros PAS LES NOUVEAU!! si quelqun majoute quil me dit je lajouterai se soir vers 22h30 a+

Knouge
Knouge
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:20:56

Mon code ami: 2106-0108-0179

Si vous m'ajoutez, prévenez moi sur ce topic. Je cherche des joueurs de tous niveaux, mais connectés assez souvent!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:22:01

Oh non pas toi Ike, tu vos bien que je recherche de nouveaux talents :noel:

Sinon il y a un tournoi à minuit inscris toi mec!

Rebana je t'ai ajouté

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:23:45

Knouge, par hasard tu ne serais pas Knge dans SSBB?The Swiss Wonder?

Knouge
Knouge
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:28:41

Le même.

Et toi, c'est toi, KING, celui qui utilisait Wolf pour me péter?

Zaza67Dz
Zaza67Dz
Niveau 2
30 juin 2008 à 21:30:35

qui est opé......??? je suis connecté....niveau moyen 4167 5948 9581

Knouge
Knouge
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:31:09

Zaza, je t'ajoute tout de suite. Moi, c'est 2106-0108-0179.

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:32:08

J'ai add :

Rebena_te_RA => 0345-0783-8581 = Alana
Scoffield => 1289-8046-5484 = King
ike-ken => 1762-1952-7187 = MDRR
knouge => 2106-0108-0179 = Knge

(c'est bon vs inquiétez pas j'ai un bon niveau :-) )

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:33:04

je rappel mon CA : # 4940-6874-6035 pseudo : LinK

La vidéo du moment