noel-is-big je t'ai enregistrer
vous faites koi !!!go mother 3 en vous atendan
full_evil, j'arrive pas a t'enrengistrer.
merde je me suis gourré pour mon CA c'est 1848-3171-9573
__________________________
normal je me suis gourré
avec qui est-ce que je suis en train de jouer ?Partie avec 2ORDI sur destination finale.
je vous est tous rentré!!!rentré moi mon CA est dans mon CV!!!^^
un ga ka rien compri o wifi mdr..bon jajoute henry et full evil vous ete fort les ga jespere!!
bon, qui est motive pour un combat ? ^^________________________Dracs : 3952-8468-0682
pas moi
c'est crée chez moi, on est que deux pour l'instant alors voila.
________________
tu m'as pas enregistrer
fftrace3/BOMB: 3609 2493 1717 qui pour un 1vs1 no item tout de suite?
ike-kun jte latte vite fait et je re à mother 3 si tu comprends le wifi ^^
lol dracs je veux bien te reprendre pour une revanche
ok, j'arrive theos________________________Dracs : 3952-8468-0682
ca y est full, je t'ai rajouté
Je cherche des matchs : 2922-0529-2533Pseudo : DRACK
Dîtes-moi si vous m'ajoutez ;)
ron je parlai pa a toi full dsl de kité mé c t un vieu mond et lotre parti ca ramait
Drac chui ok BOMB: 3609 2493 1717