CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:11

Je sens que certaines personnes nouvelles vont se pointer en online sans jamais y avoir gouté.... et ils vont se demander "mais...!??! mais !??! c'est quoi leur niveau de malade là !?" ^^.

M-D sera cash dispo sans même les avoir tous débloqués ^^ (j'me demande si ça beug le fait que tu affronte un perso que t'as pas encore).

Attends, toi tu parles de Rondoudou à débloquer.... moi le Sonic il faut que j'me tappe tout l'ESS si j'veux pas faire 3 millions de combats VS :snif2:

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
17 juin 2008 à 16:58:16

Salut tout le monde qui veut faire un petit brawl^^?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:00:58

Mana ! ^^ Uruse baka.. !!
j'arrive ^^

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:03:22

Ok bon créé et je te rejoins^^

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:06:26

Je pense être sur le bon 'pic poposer cette question : est-ce qu'on peut jouer avec des invités en WiFi (c'est à dire à plusieurs sur la même Wii, à la manière MKW)? Et pour ceux qui espèrent me moucher dèsque j'arriverai sur le WiFi, préparez-vous à pleurer :cool:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:09:50

GG M-D, mis a part du lag :/ qu'as tu penser de mes combos avec ZSS ?
Quand a ta peach, arf, elle fait vite monter les pourcentages :O.

Oui tu peux Dk killer :D

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:10:31

O_o ça doit être rapide à trouver des joueurs quand on est 4 xD

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:18:23

Dsl Magna et Fennel une petite déconnexion ><

master-donald
master-donald
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:25:15

King, tu t'es bien améliorée, dommage que ca lagguait grave... C'est insupportable avec Peach... La levitation qui est pas a la bonen hauteur, les mini saut qui marche pas, les combo qui se mettent pas...

Sinon, pas mal le petit combo que tu'as fait, je te l'ai recoppié niark ! xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:25:39

En tout cas en ce moment je sais pas pourquoi mais... Je lag a mort >.<

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:19:00

GG Fenel^^ Mais j'ai bien senti que t'avais pas envie de jouer à la fin xD

Ps3-59
Ps3-59
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:19:55

qui pour une partie ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:20:03

gg ^^ le bowser et le pika c'etait ma soeur XD les contre de ton marth m'ont degouté de marth :/

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:21:25
  1. Magnakasam Voir le profil de Magnakasam
  2. Posté le 17 juin 2008 à 16:58:11 Avertir un modérateur
  3. Je sens que certaines personnes nouvelles vont se pointer en online sans jamais y avoir gouté.... et ils vont se demander "mais...!??! mais !??! c'est quoi leur niveau de malade là !?" ^^.

M-D sera cash dispo sans même les avoir tous débloqués ^^ (j'me demande si ça beug le fait que tu affronte un perso que t'as pas encore).

Attends, toi tu parles de Rondoudou à débloquer.... moi le Sonic il faut que j'me tappe tout l'ESS si j'veux pas faire 3 millions de combats VS :snif2:

rondoudou on peut l'avoir que apres avoir fini l'ESS :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:50

Mana et Fennel : non mais EXPTDR !! quoi ^^
C'est ma faute désolé :rire:

Un immense éclair à tout fait pété coté fusible chez moi :snif2:
Je suis passé de ma chambre illuminé pour combattre sur Desti, au noir total avec Wii + télé éteinte :rouge: .
La méga dèg...

Là on dirait que ça s'est calmé, donc j'ai pu redémarrer internet.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:05:00

PS : Rondoudou c'est pas avec les event que tu peux l'avoir ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:09:59

nop c'est apres avoir fini l'ESS :/

Participez à 350 combats en mode Brawl
• Venez à bout de 20 évènements ou plus après avoir terminé L’émissaire subspatial
• Passez la porte cachée située dans la zone Le ruisseau après avoir terminé L’émissaire subspatial

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:41

autant pour moi ^^, vu qu'on a joué comme des no-life avec un ami le jour où on l'a eu, on les a tous débloqué le même soir en faisant des matchs VS ^^ (à part Wolf je crois)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:22:23

Fennel : c'était bien les matchs avec Mana ? ^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:23:17

mouai, au debut sa allai mais avec marth y fait trop de contre et sa m'a pris la tete j'ai passé la manette a ma soeur XD

La vidéo du moment