King, tu t'es bien améliorée, dommage que ca lagguait grave... C'est insupportable avec Peach... La levitation qui est pas a la bonen hauteur, les mini saut qui marche pas, les combo qui se mettent pas...
Sinon, pas mal le petit combo que tu'as fait, je te l'ai recoppié niark ! xD