ok, mon code ami est dans mon profil. et le tien ?
DracSoul
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:27:06
Chaud le lag, Ace, je veux bien une partie apres ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
Reil_D_Ace
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:27:37
Reil 1977 1271 2396
Reil_D_Ace
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:29:21
pas d'soucis ^^
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:13:41
Reil-D-ACE ? t'es toujours la ? m'as tu ajouté ?J'ai quelques problemes avec ma connexion.
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:15:42
donc, si tu reponds pas, je te rajotuerai dem. ;) allez bonne nuit a tous
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:15:57
Apparement c'est la merde le online aujourd'hui , je vais me coucher, bonne nuit ^^. ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
Reil_D_Ace
Niveau 4
17 juin 2008 à 00:18:36
je t'ai ajouté King_Trode. tu me diras demain quand tu voudra jouer. bonne nuit
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:18:54
ah t'es la je t'ajoute alors.
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:20:46
ca y'est, ajouté, Good night dracs.
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:22:57
j'ai créé une salle, je t'attends.
Irikan
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:25:02
Il est partie se coucher hein xD
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 00:29:48
arf. merde. tu veux jouer contre moi toi?
LuigiSP4
Niveau 4
17 juin 2008 à 11:36:54
Dracs => On a viré le taunt "dans ton cul", parce qu'on commence à en avoir marre. On l'a remplacé par "et reste mort" pour éviter les injures.
master-donald
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:21:16
Qui s'est fait bloquer son freeloader ? Pour que je sache qui viendra plus avec l'espoir d'un nouveau jeu Fr >.<
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:22:21
ca risque d'être chaud ! si on peut plus faire de MAJ... faudra bien la faire un jour, c'est bienc a le problème ! Merci Nintendo.
Milio
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:25:37
Je me suis fait avoir
LuigiSP4
Niveau 4
17 juin 2008 à 12:51:22
Quoi ? Nintendo a déjà fait bloquer les freeloader ? Encore heureux que je n'aie pas fait de MAJ
Magnakasam
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:19:10
Hehehe ^^, pourquoi ça pendait au nez de certains ça C'est là que je suis bien content d'avoir ma Wii jap officielle http://www.the-nintendo-wii.com/news34144.html
en plus il te la sorte à quelques jours de la sortie euro .... si c'est pas inciter à acheter le jeu ça