j'suis ton homme tigredevin si t'es toujours ok pour jouer.
ok je me co
eu c'est quoi ton pseudo ssbb et ton ca stp:qeustion:
Tiger et mon c.a : 0516 7209 1965
C'est pas toi le lulu qu'est dans une brawl à 3 ?
si si c'est moi rejoin la partie ;)
ah ok bon allé merci tant pis je fais une brawl à 4 ^^ .
Ah mais ok mnt ya meme plus de place pour moi .Bon ya pas une personne pour faire un 1vs1 .
ba si ya de la place on joue a 3 la
Tiger, es-ce que tu peux me passer ton MSN stp?
yop
apres plusieurs jours sans internet j'arrive enfin
j'arrive à me connecter à aucune des parties
Une personne veut jouer?
Qui est co ?
Qqun pour un duel ?____________________________________SSBB CA : 1676-3966-4454Pseudo Online : DracS
Dracs je veux bien Re-duel cette aprèm (j'en profite pour up en même temps)
je joue !
Quand ,je pense que vous, possédez déjà le jeu et que nous les personnes "patientes" attendent jusqu'au 27 juin
Courage _____________________________________________
Vivement Super Smash Bros brawl
Bon courage ^^
Personne ?!?