Vous pouvez laisser vos MSn svp..c'Est plus simple quand on veut jouer....ou rajoutez moi au moins ...allolescopinos@hotmail.com 2363 5296 8890 Dites si vous majoutez
remys22
Niveau 4
18 juin 2008 à 07:27:27
allé sur final-darkness.xooit.fr même les québec peut y allé il y en a déja un !!!! du moment que vous parlez français c'est bon
merci !
Tigredevenin
Niveau 7
18 juin 2008 à 08:24:07
Je cris luigisp que c'est bine linf et t'es pas near toi ?
Magnakasam
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:10:20
Luigi = Near oui ^^on a compris lol.
Bon, aujourd'hui j'ai la journée de libre, donc pour ceux qui le sont aussi...BRAWL !
LuigiSP4
Niveau 4
18 juin 2008 à 10:53:03
Tiger => Eh oui, c'est moi Near (le 2ème Luigi )
King_Trode
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:07:20
Linf c'est moi. En effet, je suis Kinsk et Linf Redoutable n'est ce pas ?
Magnakasam
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:58:31
qui est là ?
KraZyFr0G
Niveau 4
18 juin 2008 à 15:05:48
Pour le monde du Québec, mon code: 4725-7625-3140 Laissez une note avec votre code si vous me addez.
Magnakasam
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:07:46
King ? M-D ? y a Gay-man à la maaison ^ ^
Magnakasam
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:21:02
bon tanpis
Scoffield
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:41:54
Ah ok l'accueil pour mon retour Kicked out direct!autant réeteindre la Wii et retourner tranquillement d'où je viens c'est à dire nulle part...