Pas grave, je comptais le racheter Fr ^^, (je me sens pas de ne plus faire de mises à jour juste pour ça), puis j'aurai plus à mettre le FL à chaque fois, surtout que j'ai les moyens (pas dur avec la pauvreté des jeux sur Wii)...
Tout cela me rappelle que nous aurons fort à faire, quand l'heure viendra de remettre tous les kikoolol qui se pointeront à leur place...
Je me ferais une choix de les massacrer (à ceux qui ont vu leur jeu bloqué, vous inquiétez pas, y aura des SSBB Fr d'occaz à Micromania des le 27
).
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS