XD
Déjà que Dracs a des tendances à lagger le plus souvent, si en plus M-D lag et que vous vous barrez ensemble .... ça va plus aller.
Je sais pas pour vous.... mais je commence à fonder de très grands espoir dans le Wifi de Brawl euro
.
Si jamais je vois que ça lag, c'est même pas la peine ^^