CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:02:37

Je sais que je serais mauvais au début mais j'ai un très bon niveau aux jeu vidéos , bref on verra mon niveau apres 1 mois d'entrainement (+ de 10h / j)

lbjp23
lbjp23
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:02:54

qui veux faire un brawl ??

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:19:49

Dracs j'ai senti tes fesses se serrer quand ZSS a faillit t'envoyer au fond du gouffre avec son fouet :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:36:10

T'as senti que dalle mon vieux, si tu crois que ta mistinguette qui se prend pour une maitresse dominatrice me fait peur... :noel:
Reviens que je prenne MK, et ce sont les fesses de ta minette qui vont se serrer sous les assaut de mon dard, certes petit, mais rapide... :noel:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:37:19

en effet petit
Je me suis pas a propremeent parler barré :noel:

C'est juste que j'ai retiré le disque qui est quasi illisible de la wii afin de le nettoyer , et on va voir si ton MK peut rivaliser avec mon Gros lard :noel:
(je prends quasi plus zelda)

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:37:44

l'air de rien SSBB est un jeu bien hard comme en temoignent les posts precedent (non lbjp23 tu n'es pas concerné)

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:40

j'ai crée dracs :ok:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:39:02

Lol, j'approuve ce que tu viens de dire Tyc ^^.
Enfin bon, je suis la dans 40 minutes :) allez a ce soir !

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:39:16

En parlant de ton gros lard, la petite boule rose (qui là ne l'était pas) l'a bien aidé à visiter le fond du niveau une fois, il me semble... :noel:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:40:17

une fois oui , je me suis laissé surprendre :noel:

faut dire que la petite boule rose n'est pas si nulle avec son smash qui t'ejecte à 100%

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:54:10

qq'un joue en 2vs2 ici? ou c'est que du solo ce soir?

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:08:12

Cisa, Dracs, je vous rejoins.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:16:22

arf me suis fais refoulé...

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:17:49

alors dracs on abandonne :noel: ?

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:18:44

viens dans ma partie King_Trode :ok:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:22:47
  1. Cisalaud Voir le profil de Cisalaud
  2. Posté le 06 juin 2008 à 23:17:49 Avertir un modérateur Ignorer Cisalaud
  3. alors dracs on abandonne :noel: ?

Jerry... :noel:

Moi je taffe demain contrairement à vous...

Kinsk, dsl, moi je t'avais accepter, mais je crois que la ZSS de Cisa avait trop mal aux fesses :noel: , vous en faites pas, elle s'en remettra...
Mais pour le Wario, rien à dire, tu m'as eu (pas de bcp) mais quand même, par contre Zelda, à fond sur les smash et le fin de din, hein ? :noel: , pour qqun qui prétend jouer Zelda de façon diiférente de la plupart des Zelda (teste celle de M-D, son jeu est interressant, en tout cas plus que le tien avec Zelda aujourd'hui)...
Et pas de chance sur la fin, je le reconnais (ça t'apprendra à essayer de contrer mon Kirbycide :p )...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:24:53

bon ok, je vais juste teste d ejouer avec yoshi, j'apprends a jouer en fait :noel:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:26:44

ah non non non aujourd'hui j'ai du utiliser Zelda comme une pute , c'est pas drole de jouer comme ça :/ mais contre MK j'ai pas encore troouvé de parade "normale"

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:31:54

Pour MK, je peux comprendre... :pacd:
Mais face à Kirby... :/
Z'allez pas me sortir qu'il est cheated, lui aussi ?

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:35:50

pour le on abandonne c'etait ironique

ouai ba pour la zelda , elle m'a soulé jla joue de moins en moins alors que j'avais développé un style bcp plus particulier avec quasiment pas de feu de din et pas de smash coté

La vidéo du moment