CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:40:59

Non Dragoon tu peux le prendre si tu veux, ça m'entrainera ^^
1289 8046 5484

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:42:36

voici le mien: 4768-8367-0701

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:44:12

Tu créé Scoff,

nik, je t'inscris juste après ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:53:01

Génial, dracs lag :hum:

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:55:53

es-ce que ca lag quand vous jouez, a chaque fois?? moi oui, ca ce pourrais que ce soit moi qui vous lag, seulement, j'ai un conexion haute vitesse, alors je comprend pas pourquoi...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:56:02

J'ai pas demandé à Nintendo de faire lager le jeu tu sais... :/

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:57:01

mias es-ce que ca lag quand tu joue d'habitude?? ou c'est rare??

master-donald
master-donald
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:59:41

Dans bros de N64 je le jouais aussi (En fait a cet epoque rondoudou et moi ca faisait deux, je ne savais pas a quoi servais le repos, y avais pas l'attaque roulade bref...)
Dans melee je le jouais quand meme un peu mais peach l'a vite depasser avec zelda aussi.
Dans brawl, je les joues tous sont devenus fort (A part sheik... Je la trouve plus faible)

Enfin, Scoffield, je me demande pourquoi tu laisse dracs choisir MK alors que moi j'ai pas le droit :noel:

Enfin j'aimerais ajouter que... Euh... Je vais me remmettre a Mr.G&W, au debut je le jouais souvent en online mais ensuite plus trop... En fait je l'ai oublié >.<
Vais essayer de me faire un jeu original avec lui... Et peut etre Pokemon trainer aussi tiens... Et pourquoi pas les ices climer :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:20:12

De toute façon, j'ai pas jouer avec Scoff, et bon, c'est vrai que ces derniers temps, je lag un peu (est-ce ma faute ? :/)...
Et j'ai pas trop le temps de m'amuser à essayer de configurer ma connexion...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:45:42

Nan!c'est moi Game & Watch!tu devras affronter le mien ^^

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
06 juin 2008 à 09:21:30

heuuu moi la plupart du temps je prend Link,Ike et Sonic sa dérenge quelqun ? . ? .
-

konoh
konoh
Niveau 4
06 juin 2008 à 11:12:36

Yop !
Quelqu'un pour jouer ?

aquathan
aquathan
Niveau 5
06 juin 2008 à 15:10:56

C'est dingue cet engouement soudain pour GaW!

theos89
theos89
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:15:46

attendez le 27 juin les fraçais auront le jeu on va vous mettre des raclée 27 juin :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:25:03

quelqu'un de disponible pour une partie? :hap:

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:32:53

mwa!
CA dans ma CV :ok:
passe le tiens stp

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:36:00

Voila le mien :hap: 1032-2186-2545

Je crée la room :hap:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:42:15

alors?

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:52:16

dsl siron mais ça lag trop, c'est injouable (ça vient de moi...)

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:52:19

:( ca lag trop , quasiment injouable

La vidéo du moment