Dans bros de N64 je le jouais aussi (En fait a cet epoque rondoudou et moi ca faisait deux, je ne savais pas a quoi servais le repos, y avais pas l'attaque roulade bref...)
Dans melee je le jouais quand meme un peu mais peach l'a vite depasser avec zelda aussi.
Dans brawl, je les joues tous sont devenus fort (A part sheik... Je la trouve plus faible)
Enfin, Scoffield, je me demande pourquoi tu laisse dracs choisir MK alors que moi j'ai pas le droit
Enfin j'aimerais ajouter que... Euh... Je vais me remmettre a Mr.G&W, au debut je le jouais souvent en online mais ensuite plus trop... En fait je l'ai oublié >.<
Vais essayer de me faire un jeu original avec lui... Et peut etre Pokemon trainer aussi tiens... Et pourquoi pas les ices climer 