Er, c'est horrible, ce lag c'est insupportable, j'ai du mal a jouer dans ces cnditions... Je vais essayer de regler le probleme si cavient de moi et je reviens.
]Mana[
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:27:17
Arf, je suis desolé m-d mais je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je joue mal -_- j'ai trop a jouer à fire emblem peut etre..
]Mana[
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:05:39
Bon c'était de beau match Kinsk M-D et tiger^^ ca lagger rien qu'un tout petit peu en début de match c'était super^^ et puis je vois que c'est régler le probleme du lag M-D^^
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:14:48
Ouaip c'est bon ^^
Sinon, c'est pas que tu joue mal aujourd'hui mais je crois que je commence a savoir ta facon de jouer donc voila...
King_Trode
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:47:27
Ouais, beaux matchs Mana,Tiger, M-D et Milio ! J'aimerais juste dire que je trouve que Tiger s'est bien amélioré ! oulala, quelle bête avec son Luigi ! Sinon mon stick marche de moins en moins bien, et ca commence a me taper sur le système!
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:38:29
Et bah y a pas grand monde...
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:13:05
c'est clair ^^
Siquall77
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:57:10
Y'a personne? Toutes vos WII sont au SAV? XD
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:58:34
M-D, je réserve un combat dans une heure ou deux ? (j'ai des trucs à faire^^)
Cisalaud
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:06:21
nos wii n'ont plus le droit au SAV
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:12:49
parle pour toi Cisa ^^
Cisalaud
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:41:32
dispo
elition
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:43:59
grrr vous avez de la chance vous d'avoir SSBB
nous il faut attendre le 27 juin
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:51:03
cisalaud t'es la
Cisalaud
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:10:19
ba oui
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:27:40
t'es prete pour le 27 juin comme je t'es dit je serait q'un petit débutant ta pas peur de perdre
Cisalaud
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:32
mais lol jmen fous de toi
tu n'auras aucun entrainement jvai pas perdre mon temps avec toi,par contre revient le 27 juillet là ce sera interessant =)
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:55
J'me rajoute à la liste (si jamais les joueurs avant moi ne t'on pas blazé du jeu online ^^) pour avoir "la chance" de me prendre la misère par toi theos89
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:43:39
je c'est joué a melee pourquoi je serait pas joué a brawl c'est nimp c'est comme mario kart tu c'est joué a la version sur cube tu c'est joué a la version wii bon mais non tu t'en fou pas cisalaud tu ma provoqué faut que je joue contre toi avant de tester le jeu
fait comme magna lui il est clair il veut se faire battre par moi il le dit au moins il c'est déja quil va perdre