CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:12:13

si y'a du monde, je me co, y'a quelqu'un?

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:27:03

Er, c'est horrible, ce lag c'est insupportable, j'ai du mal a jouer dans ces cnditions... Je vais essayer de regler le probleme si cavient de moi et je reviens.

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:27:17

Arf, je suis desolé m-d mais je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je joue mal -_- j'ai trop a jouer à fire emblem peut etre..

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:05:39

Bon c'était de beau match Kinsk M-D et tiger^^ ca lagger rien qu'un tout petit peu en début de match c'était super^^ et puis je vois que c'est régler le probleme du lag M-D^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:14:48

Ouaip c'est bon ^^

Sinon, c'est pas que tu joue mal aujourd'hui mais je crois que je commence a savoir ta facon de jouer donc voila...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:47:27

Ouais, beaux matchs Mana,Tiger, M-D et Milio !
J'aimerais juste dire que je trouve que Tiger s'est bien amélioré ! oulala, quelle bête avec son Luigi !
Sinon mon stick marche de moins en moins bien, et ca commence a me taper sur le système!

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:38:29

Et bah y a pas grand monde...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:13:05

c'est clair ^^

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:57:10

Y'a personne? Toutes vos WII sont au SAV? XD

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:58:34

M-D, je réserve un combat dans une heure ou deux ? (j'ai des trucs à faire^^)

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:06:21

nos wii n'ont plus le droit au SAV :o))

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:12:49

parle pour toi Cisa ^^

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:41:32

dispo :ok:

elition
elition
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:43:59

grrr vous avez de la chance vous d'avoir SSBB

nous il faut attendre le 27 juin

theos89
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:51:03

cisalaud t'es la

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:10:19

ba oui :noel:

theos89
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:27:40

t'es prete pour le 27 juin comme je t'es dit je serait q'un petit débutant ta pas peur de perdre :)

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:32

mais lol jmen fous de toi :noel:

tu n'auras aucun entrainement jvai pas perdre mon temps avec toi,par contre revient le 27 juillet là ce sera interessant =)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:55

J'me rajoute à la liste (si jamais les joueurs avant moi ne t'on pas blazé du jeu online ^^) pour avoir "la chance" de me prendre la misère par toi theos89 :noel:

theos89
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:43:39

je c'est joué a melee pourquoi je serait pas joué a brawl c'est nimp c'est comme mario kart tu c'est joué a la version sur cube tu c'est joué a la version wii bon mais non tu t'en fou pas cisalaud tu ma provoqué faut que je joue contre toi avant de tester le jeu :ok:

fait comme magna lui il est clair il veut se faire battre par moi il le dit au moins il c'est déja quil va perdre :rire2:

La vidéo du moment