Non mais exptdr quoi ^^
J'aurai du le faire plus ironique je pense
.
Je ne veux pas insinuer que je suis un pro depuis le temps que j'ai le jeu, ni insinuer que tu seras totalement perdu quand tu joueras à Brawl pour la 1ère fois
.
Je disais simplement, que, pour ma part, j'ai assez ressenti l'écart grandissant de mon jeu à Melee, sur Brawl (absence de Wavedash/L-Cancel, pas habitué à sortir des esquives aériennes/ à s'accrocher au bord quand je suis de dos, etc...)
Selon une logique somme toute compréhensible.... il me parait assez évident que si tu venais à prendre (pour la 1ère fois) Meta Knight contre ton 1er match online face à Dracs et SON Meta Knight... l'issu du match ne serait pas "franchement" en ta faveur
(tu vois ce que je veux dire ? c'est pas méchant, c'est pour que tu te visualises la situation ^^).
Donc, je ne peux qu'être "impatient" de voir tes "talents" le 28 Juin 
Bonne chance à toi ^^