CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

shugoo
shugoo
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:53:17

Theos89 > Ne cherche même pas d'excuse après ?!
Genre , j'avais jamais jouer au jeu ect...
Tu provoque , tu va t'faire déboité...

...Faudra pas pleuré =)

theos89
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:54:16

mais tu te trompe tu vera quand tu jouera contre moi :ok:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:54:49

Non mais exptdr quoi ^^
J'aurai du le faire plus ironique je pense :fier: .
Je ne veux pas insinuer que je suis un pro depuis le temps que j'ai le jeu, ni insinuer que tu seras totalement perdu quand tu joueras à Brawl pour la 1ère fois :noel: .

Je disais simplement, que, pour ma part, j'ai assez ressenti l'écart grandissant de mon jeu à Melee, sur Brawl (absence de Wavedash/L-Cancel, pas habitué à sortir des esquives aériennes/ à s'accrocher au bord quand je suis de dos, etc...)

Selon une logique somme toute compréhensible.... il me parait assez évident que si tu venais à prendre (pour la 1ère fois) Meta Knight contre ton 1er match online face à Dracs et SON Meta Knight... l'issu du match ne serait pas "franchement" en ta faveur
(tu vois ce que je veux dire ? c'est pas méchant, c'est pour que tu te visualises la situation ^^).

Donc, je ne peux qu'être "impatient" de voir tes "talents" le 28 Juin :noel:
Bonne chance à toi ^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:56:47

m'oublie pas hein! moi aussi je veux ma derouillée
parce que c'est vrai que si t'as joué à melee et qu'en plus t'as l'air super bon (tu dois au moins avoir fini l'event 51 et fini le mode all star en very hard toi) et ben tu vas tout m'apprendre de SSB et me demonter sur brawl online

theos89
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:00:45

ok ça marche soyez patient les enfants ne soyez pas préssé et pour infos je ne prendrai pas meta pour vous battre vous verez le 27 jesper que apré on restera ami pour que vous ayé votre revanche ( le jeu sort le 27 je te prend le 27 pourquoi le 28 ta déja peur bon ok je te laisse un jour de plus pour t'entrainé magna les autres c'est le 27 voila

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:02:50

bien sur que non tu vas pas prendre MK, trop faible comme perso
tu vas prendre un des meilleurs perso du jeu comme ganondorf, falcon ou sonic evidemment (ralala il pense à quoi ce MGK vraiment)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:04:09

Lol, le genre de mec qui ouvre sa gueule mais qui ne se montrera plus sur ce topic lors du jour J, ou alors il viendra avec un nouveau pseudo pour pas qu'on l'humilie ^^.

Enfin bon, y'a du monde la pour brawler?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:04:46

Et le pire c'est qu'il semble sérieux :rire: .
Bonjour l'ago :sarcastic: ...
Je vois le genre de personnage :hum: , je vais t'éviter une humiliation de plus va :ange: , je viendrais pas du tout me battre contre toi :rouge: .
Allez, salut et... "bon vent!" :sors:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:27:55

Hey M-D t'es ou? :noel:
ramène ton ROB je dois m'entrainer contre lui ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:39:19

Dracs ? M-D ? Rirox ? un de vous 3 est-il là ?

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:40:51

moi je suis la moi !

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:43:45

c'est bizarre ca, je suis connecté et je vois personne :/.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:59:19

Ouais ca lag beaucoup trop, je sais pas d'ou ca vient ...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:23:16

Yoh, y a qqun ? qui veut Brawl ?

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:33:08

Qui c'était ce PmanX ? ahahah, il a taté un peu de mon ike et de mon Pit :D.Il a vu ce que c'était un Ike déchainé :D. Il jouait bien avec Marth sinon, faudra que je prenne son code ami.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:08:44

Ouais, P-manx a un bon Marth, j'en reviens, c'était de bons matchs, dsl d'être parti, mais c'est le bordel chez moi, mon père n'arrête de passez devant la télé ><, je jouerai plus tard...

@ King_Trode : une petite partie, ça te branche après ? ^^
Ça fait un bail que j'ai pas jouer avec toi :)

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:20:27

Et bah magna, tu perdrais presque contre ma cousine, en plus elle s'est suicidée ^^

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:21:23

M-D, elle veut bien jouer avec moi :3 , je prend pas MK, promis^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:21:55

Sympa de me dire ça M-D, non franchement j'apprecie...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:31:57

Ah la honte ^^ rigoooleuh!
Non mais M-D a une famille de smasheurs, ils sont tous dangereux :noel:

M-D après le match on se fait un 2 vs 2 avec ta cousine et mon pote?

La vidéo du moment