Dsl, mon grand, mais si tu n'aura le jeu que le 27 et que tu affrontes de suite Cisa ou n'importe qui ayant eu le jeu depuis la sortie US, tu vas te faire défoncer... et je dis pas ça pour être méchant, la dynamique de Brawl étant assez différente de Melee, il te faudra un bon temps d'adaptation, de plus, dis-toi que comme l'as dis Cisa, on est bien plus rodé que toi, on a nos persos, qu'on connait assez bien, et nos petites combos et astuces avec eux, choses qui prennent du temps à se trouver...