CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:08:16

Dsl, mon grand, mais si tu n'aura le jeu que le 27 et que tu affrontes de suite Cisa ou n'importe qui ayant eu le jeu depuis la sortie US, tu vas te faire défoncer... et je dis pas ça pour être méchant, la dynamique de Brawl étant assez différente de Melee, il te faudra un bon temps d'adaptation, de plus, dis-toi que comme l'as dis Cisa, on est bien plus rodé que toi, on a nos persos, qu'on connait assez bien, et nos petites combos et astuces avec eux, choses qui prennent du temps à se trouver...

theos89
theos89
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:08:17

triheuse bref le 27 juin je te lance un défi tinquiet je l'aurai bien en main le jeu ok bon je vais au taf allez a+ tout le monde

theos89
theos89
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:10:39

mdr vous allez etre trés deçu quand je vais vous mettre une raclée le 27 je vous vous me connaissait pas encore c'est pour ça que vous dites ça toi aussi je te lancerai un défi dragoonsoul tu vera j'ai hate d'y etre :) :) :fete: :fete: :fete:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:12:01

Comme tu veux, faudra pas venir te plaindre après :noel:

theos89
theos89
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:13:28

bon ba ça me fait déja deux victime j'ai meme pas encor le jeu tu vera que je vais gagner

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:40:10

lol, le gas qui se vente a peine :noel:

shugoo
shugoo
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:45:27

ANNONCE :

Je n'ai PLUS LA WII !
Je l'ai rendu à son proprio >_<

Si vous ne voyez pas , SHUGS ou ANIKI c'pas moi !!

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:48:37

Ah je me rappelle, on avait jouer avec tyc et un beau lag... xD

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:03:45

ouais le lag c'est la vie :D
theos89 => ajoute moi a ta liste de "victimes" ça va être trop fun le 27 (mince 3 spike dans la tête, trop rapide ce jeu)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:29:54

Ajoute moi aussi Theos 85, j'ai envie de me faire taper :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:55:00

Cisa, moi, tyc puis Kinsk... j'en connais un qui va être dégouté du online de Brawl dès le 27... :noel:

Sinon, qqun veut faire une partie ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:49:17

ajoute moi aussi theos85 :noel: ( le pauvre il aura tout le forum contre lui quand il aura le jeux :noel: )

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:50:34

c'est cool, dés le 27 juin y'aura des brawl PAL en occasion chez micromania, une 1ere mondiale

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:06:25

jvois trop le mec encagoulé arriver au micromania le 27 au soir :noel:

bref jsuis dispo là :noel:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:34:13

J'ai jamais dit que j'avais pas le jeu ...

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:38:06

on a jamais dit qu'on parlait de toi...

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:40:16

tu lis dans mes pensées cisalaud :P

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:46:28

j'ai cru avoir lu pro , mais c'est pas grave .

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
06 juin 2008 à 21:51:03

On a dit pro ? C'est bien ça alors, on parlait bel et bien pas de toi :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:57:59

T'en fais pas, même si t'es pas bon à Brawl, t'as plein d'autres qualités... surement :noel:

J'adore les mecs tellement en chien d'avoir le jeu qu'ils sont persuadés de défoncer tout le monde quand ils l'auront, ce sera un tel plaisir de les massacrer... :noel:

La vidéo du moment