theos89> l'écart entre un débutant et un bon joueur à Brawl a beau être moins important qu'à Melee,tu risques quand même de te prendre quelques patées mémorables contre les joueurs que tu cites. Et contre bien d'autres encore, ne rêve pas trop...
alors,deux hypotèses : soit on te reverra pas le 27 et tu te la joues juste pour le fun, soit tu as un sens de l'ego sacrément déplacé. 