CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:07:30

XD Dragoon ^^
surtout que MT est assez doué naturellement pour l'esquive (autant aérienne, que sur la terre ferme)

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:09:22

J'en conclue a contrario que je suis doué. :noel:

Trève de vantardise mal placée ou de paroles, chui parti. :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:11:27

Je n'ai en aucun cas insinué que t'étais pas doué Papy ^^bien au contraire lol.
Je dis juste que je comprend les "méga-boules" qu'à du ressentir Dracs face à l'inévitable Falcon Punch XD (PUNITION !!!!)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:12:33

bon ben puisque y a personne de dispo , je vais me faire des brawls avec les niveau 9...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:29:30

@ PAPY!!!: tu vas arrêter de nous afficher avec ton histoire de Falcon Punch, sale opportuniste j'étais en train de grabber milio et t'es sorti de nulle part!
:noel:
n'en parlons plus mec OK? :rire:

@ milio: j'avoues, pour l'instant t'es le meilleur Ganondorf... après moi (ceux qui veulent entrer dans la mode Ganon comme final devrons passer par moi :noel: ), non j'avoues dans quelques temps se sera encore plus closed!

@ tiger: Loooool, j'ai pensé que tu étais parti depuis longtemps = P
désolé si on t'as fait attendre avec nos bétises ahah!

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:06:54

C'etait le film du smaedi soir, le gorille, le gai ( luigi rose ) et le danseur au fil au temple de zelda, passionnant!!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:13:55

et le dégradé Ganondorf/Captain Falcon se ressent-il dans Brawl ? toi qui sait l'utiliser ?

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:14:09

Magnakasam tu joue bien ac sonic, sinon j'utilisai mieux ness sur GC mais déjà j'ai perdu la main ^^ et en plus le bouton Z de la manette GC n'a plus le même effet (en l'air il faisait tout comme le bouton A) et je dois me réhabituer ac le bouton A et des fois je m'embrouille, mais ac la pratique je vais retrouver la forme ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:16:58

un mec qui maniait bien Ness sur GC... t'étais pas au Mang'Azur de Toulon toi ?

Sinon, ça te dirait des autres combats ? avec des vies cette fois-ci ?

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:18:31

Oui claire sa me dirait bien encore un ptit match, mais de mon coté sa lag quant meme un peu par rapport a un brawl local, mais je sais pas si c normal

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:20:00

c'est tout àa fait normal; du fait de la distance (France/Suisse).
bon, je réallume la Wii et je lance le battle

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:20:30

un mec qui maniait bien Ness sur GC... t'étais pas au Mang'Azur de Toulon toi ?

Nan mais moi et un pote on voulait s'inscrire dans des tournois mais y a rien en suisse, on a quant meme peter tout les gars de la regoins sourtout en tag team, moi ness lui yoshi ^^

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:27:37

Escuse pour le match ma soeur ma phoner je jouer en meme temps ct pas top ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:33:09

c'est ce que me disais aussi ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:38:37

rirox et son infernal Yoshi rose ^^ beau combat (j'ai foncé en plein dessus ton smash ^^)

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:38:49

Decidemment ^^ il est claire que je suis pas pret pour faire des match meme amical ^^ deja j'ai vrm perdu la main, en plus je connais pas encore tout les ficelle de ce nouveau ssb il faut que je tate les persos et les mondes et les objet je connais pas tout, mais je vais perserver ^^ seul hic pour le troisième saut de ness sa me semble impossible ac ce mini lag, j'ai trop l'habitude je vise pas ness c un mouvement automatique sauf que la sa le touche pas ^^

Bon je dois aller vers ma soeur dsl --' a une prochaine,

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:41:11

Effectivement Magnakasam, Captain et Ganon sont certes moins forts mais c'est simplement parce qu'ils étaient trop forts avant :noel: !(j'espère que tu parlais de ça par "dégradé")

Ganon: On ne peut plus compter sur un down+B (le tacle comme je l'appelle^^) pour ejecter les gens, ni même sur le up+B qui ont vachement perdu en puissance!Le smash coté qui faisait sortir à 90% vers le haut fait maintenant sortir sur le côté (mais toujours à faible pourcentage lol) et le smash bas est aussi moins terrifiant...

cela dit avec de l'entrainement on peut toujours en faire quelqu'un de dangereux même si ce n'est plus aussi évident qu'avant.

Captain: Ses smashs ont legèrement été affaibli (le smash côté et bas étaient quand meme monstrueux faut l'avouer^^) ainsi que le coup de genou.

Ce que j'ai trouvé qui a vraiment changé le personnage au passage à brawl est la maniabilité!ça doit être volontaire de la part des développeurs, Falcon est le perso le plus imprécis que j'ai jamais vu!pour avoir un bon timing avec lui, pwaaaa!va t'entrainer man (courage Papy et les autres :noel: )!De plus ces saut sont difficiles à gérer aussi car ils ne sont moins conséquents (dans melee il faisait du saut en longueur ce type :noel: )

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:45:56

Je parlais pas spécifiquement de ça lol, mais merci pour ce complément d'information ^^ (nous rejoignons notre camarade en direct du mode online, ean François, vos impressions : " et bien ici, Magna, c'est le désert complet...)

Je demandais si, en tant qu'utilisateur de Ganondorf, on pouvait faire un jeu similaire avec Captain (sous entendu, dans Melee, pro de Ganonforf = le plus souvent mec qui se démerde avec Captain) dans le volet Brawl ?

Sinon, y a rien à faire luffy, c'est toi qui lag lol, avec ririx et bibis, ça allait, mais là...

PS : yeah !! je te vois co scoff ^^, j'arrive

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:54:04

En effet scoff, ton Ganondorf est bon ^^, on se test une desti ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:01:28

beau combat lol
sans mon KO suicide Fair Play, j'aurai e^mes chances ^^
sinon... miam miam les spike XD

La vidéo du moment