Je parlais pas spécifiquement de ça lol, mais merci pour ce complément d'information ^^ (nous rejoignons notre camarade en direct du mode online, ean François, vos impressions : " et bien ici, Magna, c'est le désert complet...)
Je demandais si, en tant qu'utilisateur de Ganondorf, on pouvait faire un jeu similaire avec Captain (sous entendu, dans Melee, pro de Ganonforf = le plus souvent mec qui se démerde avec Captain) dans le volet Brawl ?
Sinon, y a rien à faire luffy, c'est toi qui lag lol, avec ririx et bibis, ça allait, mais là...
PS : yeah !! je te vois co scoff ^^, j'arrive