CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Milio
Milio
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:27:40

Lyberti toujour la ?

Tiger je devait partir mais j'ai bien pris ma revanche sur le ganondorf vs pit :noel:
j'ai testé sonic c'est pour sa j'été nul mais j'aime pas tro

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:30:12

Franchement je te trouve fort avec sonic tu m'as dominé tout le debut du match mais après on aurait dit que tu etais plus concentré... Si tu auaris joué tout le match comme tu as joué au debut, c'est clair que ca aurait été plus sérré .

ABOY211
ABOY211
Niveau 3
04 mai 2008 à 19:40:04

Hey blues 1vs1 sans item

Milio
Milio
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:41:45

BLues tu spam u peu tro avec wolf c'est pour sa je vien toujour sur toi :(

adam_nintendo
adam_nintendo
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:46:47

li y a quelqun qui veut jouer avec moi

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 mai 2008 à 20:10:00

ABOY ------> Merci, toi aussi tu es fort avec tes cinq ou six personnages.

Mais j'avoue qu'à la partie où tu étais Link, au moment où je suis tomber dans le vide à cause de ton Boomerang Tornade, j'ai un peu mal joué par la suite mais seulement jusqu'à la fin de ce match après quand tu as changé de personnage, j'ai repris mon niveau.

Sinon, Blues, je me suis bien débrouillé, non ?
A part une partie, à chaque fois que je mourrais il ne te restait plus qu'une vie.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:42:23

je suis de retour !! qui est là ?
scoff, ça tiens toujours la team battle ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:43:28

un utilisateur de Sonic ? ^^ c'est vrai que son style de combat est pas évident ^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:47:05

qui pour un brawl 1vs1 avec terrains neutres + counterpicks no items?
CA dans ma CV

Milio
Milio
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:49:37

J'aiarrété sonic maintenan c'est RONDOUDOU

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:50:02

LOl je suis vraiment trop fort !! j'ai créer un topic avec 6000 messages !!! ma plus belle création ( de topic )
ils l'ont dans le cul ceux de la première pages qui disait topic inutile !!!!!!!!!!!!

ABOY211
ABOY211
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:50:27

Dsl pour les joueur (Jojo et Magna) ma connextion a shutdown back plus tard

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:53:58

Ce pourquoi je ne me mettrai sans doute pas en mode Sonic (parce que j'aime bien ce petit bonom bleu quand même) est que c'est difficile de sortir quelqu'un, tu ne trouves pas magna?léger manque de puissance dans ces attaques...

Ouais Magna je suis toujours partant pour team battle mais contre qui?milio et Fennel lag, ya M-D sinon

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
04 mai 2008 à 20:58:11

Ah moi, je me connecterai bientot (mercredi au plus tot) et j'ai une surprise pour le 1VS1 !Je me suis bien entrainé avec ce perso secret ! Allez a bientot.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:02:45

clair scoff ^^
bourrés de points faibles : difficile de grabber après un combo, aucune priorité (c'est hallucinant X_X), smash pas puissant (c'est plutôt un draineur de hit)...
quelques points fort que j'ai dénoté : rapide (se retourne constemment, même pour rien XD), combotteur aérien, peut revenir de loin quand expulsé...
mais sinon voil, c'est tout un style à part ^^ (un peu comme Lucario... même si y a des similitudes avec le Mewtwo de Melee)

je suis re, qui veut jouer ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:06:28

Quel genre de surprise?un stick C utilisé encore plus rapidement que jamais?ahahah!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:09:46

milio et Fennel lag, ya M-D sinon

---> sa doit pas etre moi qui lag, je lag jamais :O a moin que ma soeur telecharge sur son portable ~~

Milio
Milio
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:10:48

Moi je lag pas sa depend les personne par exemple avec raven aucun lag ...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:11:23

On était en one one et je ne lag pas, pas grave Fennel ya des jours comme ça :noel:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:12:30
  1. scoffield Voir le profil de scoffield
  2. Posté le 04 mai 2008 à 21:11:23 Avertir un modérateur
  3. On était en one one et je ne lag pas, pas grave Fennel ya des jours comme ça :noel:

c'ma soeur chu sur :noel:

La vidéo du moment