ABOY ------> Merci, toi aussi tu es fort avec tes cinq ou six personnages.
Mais j'avoue qu'à la partie où tu étais Link, au moment où je suis tomber dans le vide à cause de ton Boomerang Tornade, j'ai un peu mal joué par la suite mais seulement jusqu'à la fin de ce match après quand tu as changé de personnage, j'ai repris mon niveau.
Sinon, Blues, je me suis bien débrouillé, non ?
A part une partie, à chaque fois que je mourrais il ne te restait plus qu'une vie.