CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

ABOY211
ABOY211
Niveau 3
04 mai 2008 à 21:16:11

Bon 1vs1 contre mon Wario ..° 4038-5724-3584

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:24:11

GG Ton captain Papy, j'mùe suis prios un de ses Falcon Punch dans la tronche ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:25:05

très joli combo scoff pour ma dernière vie ^^ je suis passé de 5 à 75 sans rien comprendre

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:34:15

toujours utiliser le même coup de DK pour m'éviter de courir vers toi.... moyen tout ça X_X! ^^
j'ai bien aimé le nombre de hit que je t'ai mis à ma dernière vie scoff, j'ai adoré ce match

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:34:26

Merci, c'était improvisé, tu sais ce que c'est quand on est sur le point de crever :noel:

Ton Sonic, pwaaaa!j'ai pas vu mieux à ce jour...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:45:12

ça me va droit au coeur ce que tu me dis là scoff ^^
je peux déposer un copyright (pour faire comme Papy et Lucario ?)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:45:50

fais toujours aussi mal le Lucario

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:51:55

Ouais tu peux mais de loin (alors que Papy a de la concurrence avec M-D ^^)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:55:35

oh non lol, Dracs est du même niveau que moi pour Sonic ^^
Papy est en forme ce soir on dirait XD, bravo à vous deux

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:01:42

Je sais pas ce qu'a fumer ce soir Papy, mais il a bouffé du Lion ^^
aha !?? King a sorti son scoff ??!!! chachez-vous !!

très beau match encore

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:06:10

c'est fou la différence entre ton Sonic et ta Sheik, ya pas à dire Sonic est ton main, même en prenant le mien je souffre, pourquoi ne le prends tu jaamis en one one?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:06:19

les match sans objet... y a que ça de vrai XD

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:11:41

putin j'en ai marre, lag à chaque fois que ya un poing de l'autre la, c'est pas normal, comme si je pouvais m'en prendre autant :hum:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:12:36

ben c'est à dire que je viens de découvrir MIANTENANT que je le maniais bien ^^
sa maniabilité est à la fois la rapidité de ma Sheik, avec la dextérité d'un Pikachu XD !! (surtout pour le grab)

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:15:36

hey j'suis de retour les gens :noel:
qui veut faire un petit 1vs1 contre moi j'ai trop envie de jouer la :)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:18:54

ouh là :noel:
du Lucario copyright Papy vs Wolf copyright KING vs Sonic copyright Magna ?
ça rigole plus là :fou:
(dois-je en conclure que l'échauffement est terminé ? :mort: )

j'ai fait du nimporte quoi sur ce match ^^, la fatigue des doigts commence à se faire sentir ^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:19:48
  1. scoffield Voir le profil de scoffield
  2. Posté le 04 mai 2008 à 22:11:41 Avertir un modérateur
  3. putin j'en ai marre, lag à chaque fois que ya un poing de l'autre la, c'est pas normal, comme si je pouvais m'en prendre autant :hum:

et apres on dit que c'est moi qui lag :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:20:05

on s'est déjà battu lulu ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:20:26

ouais c'est du lourd lol!Bon assez rigolé, c'était l'échauffement comme tu dis, passons aux choses sérieuses :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:21:24

c'est clair que ça pourrait presque passer pour du spam, le FP de Captain Falcon, il est déchainé Papy this night :fier:

La vidéo du moment