GG Ton captain Papy, j'mùe suis prios un de ses Falcon Punch dans la tronche ^^
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:25:05
très joli combo scoff pour ma dernière vie ^^ je suis passé de 5 à 75 sans rien comprendre
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:34:15
toujours utiliser le même coup de DK pour m'éviter de courir vers toi.... moyen tout ça X_X! ^^ j'ai bien aimé le nombre de hit que je t'ai mis à ma dernière vie scoff, j'ai adoré ce match
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:34:26
Merci, c'était improvisé, tu sais ce que c'est quand on est sur le point de crever
Ton Sonic, pwaaaa!j'ai pas vu mieux à ce jour...
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:45:12
ça me va droit au coeur ce que tu me dis là scoff ^^ je peux déposer un copyright (pour faire comme Papy et Lucario ?)
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:45:50
fais toujours aussi mal le Lucario
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:51:55
Ouais tu peux mais de loin (alors que Papy a de la concurrence avec M-D ^^)
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:55:35
oh non lol, Dracs est du même niveau que moi pour Sonic ^^ Papy est en forme ce soir on dirait XD, bravo à vous deux
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:01:42
Je sais pas ce qu'a fumer ce soir Papy, mais il a bouffé du Lion ^^ aha !?? King a sorti son scoff ??!!! chachez-vous !!
très beau match encore
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:06:10
c'est fou la différence entre ton Sonic et ta Sheik, ya pas à dire Sonic est ton main, même en prenant le mien je souffre, pourquoi ne le prends tu jaamis en one one?
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:06:19
les match sans objet... y a que ça de vrai XD
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:11:41
putin j'en ai marre, lag à chaque fois que ya un poing de l'autre la, c'est pas normal, comme si je pouvais m'en prendre autant
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:12:36
ben c'est à dire que je viens de découvrir MIANTENANT que je le maniais bien ^^ sa maniabilité est à la fois la rapidité de ma Sheik, avec la dextérité d'un Pikachu XD !! (surtout pour le grab)
dt_lulu
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:15:36
hey j'suis de retour les gens qui veut faire un petit 1vs1 contre moi j'ai trop envie de jouer la
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:18:54
ouh là du Lucario copyright Papy vs Wolf copyright KING vs Sonic copyright Magna ? ça rigole plus là (dois-je en conclure que l'échauffement est terminé ? )
j'ai fait du nimporte quoi sur ce match ^^, la fatigue des doigts commence à se faire sentir ^^
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:19:48
scoffield Voir le profil de scoffield
Posté le 04 mai 2008 à 22:11:41 Avertir un modérateur
putin j'en ai marre, lag à chaque fois que ya un poing de l'autre la, c'est pas normal, comme si je pouvais m'en prendre autant
et apres on dit que c'est moi qui lag
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:20:05
on s'est déjà battu lulu ?
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:20:26
ouais c'est du lourd lol!Bon assez rigolé, c'était l'échauffement comme tu dis, passons aux choses sérieuses
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:21:24
c'est clair que ça pourrait presque passer pour du spam, le FP de Captain Falcon, il est déchainé Papy this night