CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:11:21

Le knockback c'est un peu le degrés de l'attaque, plus il est bon, plus tu envoies loin ( j'ai entendu le dire un jour sur ma team ) .

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:11:51

Papy tafferait-il un dimanche ? j'ai hâte de tâter de son Captain Falcon + Samus.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:13:39

Oui, Papy taffe le dimanche entre 2 pauses clopes, parce qu'il a 3 partiels entre demain et après demain... :noel:

PS : Dracs', vu le "reveeenge !" tu as du adorer ce falcon punch. :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:17:38

knockback = "rejet" / "contrecoup" d'une attaque
exemple simple : un A neutral a un knockback moins élevé qu'un smash A (les contre de certains personnage étant d'un knockback dépendant du coup renvoyé, de même qe pour les spores de Toad pour Peach)

PS: pas mal aussi, le "pourcentage du roster" ^^, autrement dit "69% de déguats", c'est à partir de ce point que la différence de coup se fait sentir ^^

Sinon, on te verra quand alors Papy ?

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:18:56

Qui pour un 1 vs 1 alors ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:20:39

on peut me mettre au parfum pour cette histoire Falcon Punch ? ^^
déjà que c'est le genre de coup à placer UNIQUEMENT si on est sur de toucher...

tu es de la Suisse misterbibis ? j'ai peur que ça lag lol, mais je veux bien essayer, c'est quoi déjà ton code ?

Milio
Milio
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:20:55

chuis co qui pour une parti ?

ps : tigre c'été moi avec donkey kong dans le temple de ssbm et pas g-s :noel:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:21:05

Le temps de boucler mes fiches, j'en ai jusqu'a ce soir je pense. Plus le temps de relire mes 3 matières. Donc sans doute ce soir quand tout sera fait.

Je ferai une petite pause ce soir pour m'occuper de tu sais quoi Dracs. Sans rancune... :noel: Mais tu as déjà MP3 à finir pour t'occuper. :noel:

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:22:13

Mon code c 3952-7575-1784 et toi ?

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:23:29

@ Magna : Ben, c'est juste que Dracs n'a pas sorti son bouclier a temps, et que son MK a décollé direction la lune... Un peu comme hier soir, quand King a grabé Shiyo : un petit Falcon punch et hop, 2 étoiles filantes. :noel:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:23:57

moi c'est 1934-0185-7841

y a du monde qui se ramène on dirait ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:24:51

il aurait fallu le filmer, en effet Papy ^^

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:25:14

Ok je t ajouter

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:32:05

bien joué bibis ^^, je voulais enregister le match, d'où le chrono.
Bien joué sinon, dommage que tu n'exploite pas tout les coups de Ness (j'ai vu plusieurs fois le même coup ressortir).
Comment trouves-tu mon Sonic ? j'ai adoré les combats aériens ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:33:10

on en refait un autre ? avec des vies cette fois ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:34:04

petite remarque qui m'a bien surprise : PAS UN PET DE LAG !!
(pourtant Suisse/France.... on aurait pu croire comme ça ^^)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:40:43

dommage pour le lag shiyo, pourtant ça avait bien commencé ^^
au moins, tu es un des seuls Falco que je connaisse qui ne spam pas la laser, c'est déjà ça lol, par contre son utilisation du a neutral était un shouya trop abusive :dehors:

y a vraiment personne aujourd'hui ??!! faut vraiment attendre les 23h pour pouvoir Brawler online maintenant ? ^^

tyc45
tyc45
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:50:28

qu'est ce que t'as contre le laser?
tu prefere le chaingrab? ;)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:51:07

@ Magna :
Le pire, c'est que 30 sec. avant, je le vois préparer son Falcon Punch alors que je fonce vers lui pour le charger, je pensais avoir le temps, et vlan, juste quand j'arrive, Falcon Punch dans ma tronche, il m'avait tuer sur le coup, mais se refaire avoir par le Falcon Punch et me faire tuer, ça fout un peu les boules :diable: ...

@ Papy :
Je dois bouquiner de toute façon (Marx, le 18 brumaire de bonaparte), et relire mes cours...
Pas de brawl avant ce soir non plus (ça me gêne pas trop, vu tout le temps que j'y ai joué pendant les vacances :noel: ...)

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:52:25

Le pire, c'est que 30 sec. avant, je le vois préparer son Falcon Punch alors que je fonce vers lui pour le charger, je pensais avoir le temps, et vlan, juste quand j'arrive, Falcon Punch dans ma tronche, il m'avait *PAS* tuer sur le coup, mais se refaire avoir par le Falcon Punch 30 sec après et me faire tuer, ça fout un peu les boules :diable: ...

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

La vidéo du moment