CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:49:58

ahhhh fennel..... ta vidéo me rappelle la vitesse que j'obtenais avec ma Sheik de Melee :snif:
en voilà un parfait exemple de Falco SSBM ^^, y avait que les AFA qui marchait contre lui ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:50:58

Qui pour un combat ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:53:15

bombsoldier a arreter de jouer malheureusement :snif: ainsi s'envas le meilleur falco qui ai existé :snif2:

http://fr.youtube.com/watch?v=nOKyMf_sa7U

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:58:31

je déco els gars, encore merci pour ces matchs ^^ (grâce à scoff, j'ai vu quelles attaques répétitives je pouvais faire, je serais moins prévisible ^^)

je re ce soir, a+

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:01:01

qui pour un ptit 1v1 sans item ? scoff si tu peut, j'ai jouer une fois contre toi ya un mois et demi XD

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:04:12

@ Shiyo: c'est pas normal qu'à chaque fin de partie ça se mette à laguer alors que c'est nikel au début...

@ Magna: faudra qu'on se fasse des teams battle ce soir ça fait longtemps, la dernière fois on avait pas réussi lol!

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:05:15

Ok Fennel viens online, c'est vrai ça, j'ai aucune idée de ton niveau tellement ça fait longtemps ^^

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:09:40

j'arrive je demarre la wii :O

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:25:39

qui pour un petit ssbb?

Milio
Milio
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:26:17

SCOFF Ta vu

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:32:11

Pkoi t'es parti jojo taleur? Sinon beau match ( t'as pas réussi à me faire perdre une vie avec captain falcon enfin à la fin je voyai bien que t'etais pas à fond dans le match ... ) .
Sinon je suis deg scof au match avec luigi, au premier c'etait sérré j'ai même failli gagner mais au deuxieme dès le debut j'ai fais n'importe quoi et tu m'a completement défoncé, je voulais tellement gagné que mes mains transpiré sur ma manette et sa glissait ptdr, mais tu jou mieux que moi avec luigi alors que tu le prend pas ca me degoute lol.

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:35:35

Ah oui et papy je comprend vraiment pas, ok si tu veux je spamm avec pit ( enfin legerement j'abuse jamais de ses flêches mais je les utilises souvent ) mais tu vas pas me dire que je spammais avec luigi! à notre match un contre un tu prenais lucario et moi luigi et tout d'un coup tu dis que je spamm alors que je vois pas en quoi je pouvais spammer ( justement contre toi j'essaie toujours de jamais utilisé pleins de fois la même technique ) et par contre toi tu abuses à mort du b de lucario. Donc je me demande si tu parlais à moi ou à toit même ... Enfin sinon beau match et j'espere bientot rejouer contre toi :ok: .

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:35:53

Milio tu veux pas jouer?

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:37:13

Inscrivez-vous a une team sympa http://tfs-team.xoo.it/

master-donald
master-donald
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:54:24

Erf, je sais pas si ca lag de chez moi mais pour moi c'est injouable >.<

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:54:41

pareil injouable ><

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:57:15

@ Tiger: Lol ouais, le deuxièmre match tu n'étais pas concentré et je ne faisais que profiter de tes erreurs, sinon bien joué au premier j'ai eu du mal...

@ Fennel: Pas mal le Marth, bon avec Toon Link tu n'as fais que me balancer des choses à la figure c'était pas terrible :noel:

Par contre un peu trop de lag quand je joues avec toi

@ M-D: bien joué comme d'habitude, tu déchires...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:00:50

ouai mais dab je balance pas autant de truc, c'est que sa laguai alors a distance c'est un peut plus simple ^^ d'abitude je lag pas sbizzare :/

ABOY211
ABOY211
Niveau 3
04 mai 2008 à 19:23:10

Hey Kemy ton Lucario est fort les match etait nice bref qui veux jouer une parti 1VS1 ou plusieur no item ...4038-5724-3584

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:26:51

Bah tu sais quoi, Un moment vous avez fait du 2 vs moi. Et je vous ai quand même battu.

La vidéo du moment