CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:21:47

ouai il me semble qu'on s'est déja battu magna
d'ailleur j't'ai dans am liste d'ami depuis un petit moment déja.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:23:05

lulu : ah... c'est quoi ton CA déjà ( et ton pseudo dans le jeu ?)
scoff : euh.. :gne: je disais pour rire moi :ouch:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:23:52

d'ailleurs vous êtes où les gars ? on a été déco tous ensemble pour je ne sais quel raison, et je vous vois plus online

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:26:10

Je plaisantais pas moi :noel:
T'as pas vu comme je me suis fais défoncé?
c'est fini ^^

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:26:42

ba mon pseudo c'est lulu et mon ca c'est le : 1633 3743 5375

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:27:04

Moi je vous vous je crée dans le vent depuis tout à l'heure, sortez et revenez

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:28:28

vois

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:28:53

ok lulu, je te rerentre.
scoff : tu t'es fais défonç quand t'avais pas Wolf lol (d'ailleurs, si tu pouvais rejouer avec les autres de tout à l'heure, je serai aux anges :ange: .... ça me donnerai des chances de gagner XD)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:30:27

Trop tard :noel:
ya du niveau de toute façon

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:30:50

where is Papy ? aller se rouler des tonnes de cigarettes lol, vu la dose qu'il a du ingurgiter lors de nos combats précédent (encore bravo à toi Papy... ton Lucario me fait toujours aussi peur XD... il est bleu et grand comme moi...)

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:32:06

Superbes parties les gars, même si je trouvais que j'étais un peu a la traine face à votre niveau.

J'ai un peu trop Falcon punché ce soir, je reconnais. C'était aussi de l'entrainement pour arriver à les placer. :noel:

Y'a une partie ou c'était la "Falcon punch fever" pour toi Scoff'. :noel:

@ Magna : incroyable comme tu manies bien Sonic et les combos que tu réalises... Vraiment super. :ok:

Enfin, Falcon et Samus c'est bien beau, mais rien ne vaut un bon Lucario. :noel:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:33:39

J'arrête pour ce soir, pas mal de truc à faire niveau boulot encore... Amusez vous bien :noel:

adam_nintendo
adam_nintendo
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:34:59

il y a quelqun qui veut jouer me repond sur skander96@hotmail.com ou maintenant sur le topic

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:37:18

gg les mecs je revien j'doi jouer contre un pote
je vous rejoin si vous etes encore la

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:49:52

qui est dispo pour Brawler ?

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:50:00

Magna évalue mes persos ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 22:55:40

:salut: Il y a des gens dispo?

konoh
konoh
Niveau 4
04 mai 2008 à 22:56:34

Yo
Dispo pour quelque partie si ça interesse quelq'un

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:59:29

Je suis à vous les gens ^^

Ta de la chance que j'me suis pas lancé à donf sur le dernier combat scoff, je peux pas suporter/saquer/considérer/etc... les Luigi GRRAHH!!

en tout cas, tu le manie très bien (très très agaçant ses coups à retardements ^^, mon esquive aérienne en a pris un coup), quel dommage que je connaisse son timing pour s'accrocher au plateforme XD (t'as du être méga dèg non ? ^^)

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:01:42

ba moi j'veu jouer mais ya personne!!!
vous foutez quoi magna et king!!! :noel:

La vidéo du moment