Superbes parties les gars, même si je trouvais que j'étais un peu a la traine face à votre niveau.
J'ai un peu trop Falcon punché ce soir, je reconnais. C'était aussi de l'entrainement pour arriver à les placer.
Y'a une partie ou c'était la "Falcon punch fever" pour toi Scoff'.
@ Magna : incroyable comme tu manies bien Sonic et les combos que tu réalises... Vraiment super.
Enfin, Falcon et Samus c'est bien beau, mais rien ne vaut un bon Lucario. 