CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Rirox
Rirox
Niveau 8
18 avril 2008 à 23:57:10

je t'ai ajouté, Knouge. ^^
si tu veux jouer:
2535 2837 1384

ca sera sûrement une partie à 3,si on trouve un 4ème on pourra faire des team battle. ^^

Milio
Milio
Niveau 7
19 avril 2008 à 00:08:35

a avec marth je me suis suicide 2 fois je me trompe de bouton a chaque fois xS!!! ( chuis jojo )

Milio
Milio
Niveau 7
19 avril 2008 à 00:20:08

bon je dois y allé +

Knouge
Knouge
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:40:08

Rirox, pourquoi t'as pas arrêté de me rejeter en chaîne? o_O

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
19 avril 2008 à 00:41:43

Salut les gens!qui est partant pour une partie maintenant?

Knouge
Knouge
Niveau 6
19 avril 2008 à 00:49:00

Scoffield, je veux bien. Donne moi ton code.

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
19 avril 2008 à 00:53:45

knouge, tu veut bien m,ajouter? mon code est ds mon profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 01:11:48

Dsl Knouge, c'est moi qui refusait ^^ Déja que je lag en 1 contre 1 alors à 3... cela dit si tu veux jouer contre moi?

Knouge
Knouge
Niveau 6
19 avril 2008 à 01:26:05

supermario89: Je t'ajouterai demain.
super_smasher: Ah! Je vois. Donne moi ton code, je t'ajouterais demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 01:27:01

Voila: 0516-7219-8630

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:30:39

Y'a tu kelkun qui voudrais jouer en 1.vs.1 contre moi?
A 3 ou 4 je lag trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 01:30:59

Moi je veux bien!

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:33:20

ok, mon code ami est ds mon profil, je v tjaouter tou t'suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 01:35:22

Je t'attend, je créer une sale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 01:37:43

Lol supermario89, ça va pas aller comme ça. Je sais déja pas pourquoi y avait des objets O_o et ça lag comme pas possible! Sérieusement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 01:40:34

Bon sérieusement, si les objets s'en mêle alors qu'ils sont réglés sur NONE et que tu choisis Big Blue ça va pas aller. Une prochaine fois?

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:40:40

pourtant, moi je laggais aps du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 01:41:28

Ben apparemment le lag n'affecte pas les autres joueurs, du moins pas tout le temps. Tu peux demander à scoffield par exemple...

vico12
vico12
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:43:21

Y'a des gens dispo là?
je suis avec un pote, on peut jouer à 2 sur une même tv online?

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:49:30

oui, vous pouvez, l'autre fais Start ou + et il peut joindre, mais ce doit etre toi qui creer la partie

La vidéo du moment