je t'ai ajouté, Knouge. ^^si tu veux jouer:2535 2837 1384
ca sera sûrement une partie à 3,si on trouve un 4ème on pourra faire des team battle. ^^
a avec marth je me suis suicide 2 fois je me trompe de bouton a chaque fois xS!!! ( chuis jojo )
bon je dois y allé +
Rirox, pourquoi t'as pas arrêté de me rejeter en chaîne? o_O
Salut les gens!qui est partant pour une partie maintenant?
Scoffield, je veux bien. Donne moi ton code.
knouge, tu veut bien m,ajouter? mon code est ds mon profil
Dsl Knouge, c'est moi qui refusait ^^ Déja que je lag en 1 contre 1 alors à 3... cela dit si tu veux jouer contre moi?
supermario89: Je t'ajouterai demain.super_smasher: Ah! Je vois. Donne moi ton code, je t'ajouterais demain.
Voila: 0516-7219-8630
Y'a tu kelkun qui voudrais jouer en 1.vs.1 contre moi?A 3 ou 4 je lag trop
Moi je veux bien!
ok, mon code ami est ds mon profil, je v tjaouter tou t'suite
Je t'attend, je créer une sale.
Lol supermario89, ça va pas aller comme ça. Je sais déja pas pourquoi y avait des objets O_o et ça lag comme pas possible! Sérieusement!
Bon sérieusement, si les objets s'en mêle alors qu'ils sont réglés sur NONE et que tu choisis Big Blue ça va pas aller. Une prochaine fois?
pourtant, moi je laggais aps du tout
Ben apparemment le lag n'affecte pas les autres joueurs, du moins pas tout le temps. Tu peux demander à scoffield par exemple...
Y'a des gens dispo là?je suis avec un pote, on peut jouer à 2 sur une même tv online?
oui, vous pouvez, l'autre fais Start ou + et il peut joindre, mais ce doit etre toi qui creer la partie