CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

vico12
vico12
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:51:29

Ok, on tente?
l'idéal serait de pas utiliser Link Shadding, Sonic et Wolf, histoire de pas me faire spoiler :p

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
19 avril 2008 à 02:03:53

Non mais vous avez quoi contre les items? x)

Je peut comprendre d'enlever la Smash Ball mais la...

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:23:02

les items ça suxx stoo
je vois pas ce que ça a de bien d'avoir de la chance dans un match

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
19 avril 2008 à 02:31:04

La Smash Ball, je comprend qu'ont l'enlève vue ce que sa fait...

Mais l'utilité des items n'est pas en principe pour laisser de la chance a quelqu'un. Puisque tout le monde peuvent les utiliser...

Sa en enlève beaucoups au jeux je trouve... surtout ceux qui préfère des stages neutres qu'au stages qui bouge.

Vous trouvez pas sa nul? :s

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:38:03

bah disons que c'est souvent plus une solution de facilité qu'autre chose les objets parce que ça booste considerablement les persos et introduissent une enorme par de chance dans le jeu car ils sont capables de KO à faibles pourcentage (cf bumper)
je vois pas en quoi on a besoin de chance dans un jeu de combat surtout que la plupart des personnes ici recherchent avant tout à s'ameliorer dans le jeu et non à etre le champion au chopage d'item apparaissant au milieu du terrain

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
19 avril 2008 à 02:43:46

En même temps ils sont pas la pour rien hein. :/

Je comprend que les gens veullent s'améliorer et c'est pas en étais rois des items qu'ont y arrive, mais!

À la limite, éviter de toujours voulloir jouer sur FD ou sur un stage plat comme sa. Un mec prend Falco et te fait des coups de fusil sans arrêt, j'appel pas sa de l'entrainement... Tk, cette personne vas se reconnaitre.

Aissayez d'éviter de faire genre "sans item sur desitnation finale ou sinon je joue pas" ou a la limite, n'importe quelle stage. Je comprend que vous voullez vous entrainer, mais faut s'amuser un peut non? D'ou l'utilité des items en combat.

Enfin, c'est mon point de vue.

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:51:57

bah à ce niveau c'est une question de gout
il est evident que pour s'améliorer efficacement il faut jouer no item mais pour le fun là ça depend des personnes, perso quand je joue pour le fun je joue pas avec items mais plutot avec des persos que je joue rarement parce que j'aime vraiment pas les items (là c'est personnel) et que c'est ce qui m'amuse le plus

shadaw208
shadaw208
Niveau 6
19 avril 2008 à 02:59:35

Perso... (et oui, je donne mon avis) tu seras surment daccords, quand tu veux jouer pour le fun tu prend toute sorte de stage nan? pas juste FD et co?

La t'es pas daccords, mais moi je trouve que les items donne pas mal plus d'action au battle.

Si je me co en Wi-Fi pour faire des matchs, c'est avans tout pour le plaisir de jouer, après je peut penser à m'entrainer et tout et tout...

Pour en revenir au items, c'est sur, c'est utile de les enlever pour se pratiquer, mais aissayez quand même de faire stage au hazard, pas juste ceux dans lesquelles vous êtes les meilleurs.

Combat en mode stock aussi j'suis d'accords, mais quand y'en a genre 5 ou plus, c'est trop, 3-4 vie c'est mieu.

Donc je serais dispo pour m'amuser sans doute la semaine prochaine. (la mon wi-fi ne fonctionne plus)

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:02:48

C'est Battlefield la vérité!Final Destination ya un creux sous la l'arène et aucune autre plate forme, les gens spams sans cesse :noel:

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:06:13

bah disons que les 3 1eres années où j'ai joué à SSBM c'etait des combats avec items en 1vs1vs1vs1 et je trouvait ça cool mais une fois que j'ai decouvert les techniques avancées (merci youtube) je me suis rendu compte que c'etait en fait pas ce que j'aimais et du jour au lendemain je me suis retrouvé à jouer à SSBM en no item à travailler mes techniques et c'est à partir de là que j'ai, pour moi, vraiment commencer à jouer au jeu tellement j'etais loin de ce qu'est vraiment le jeu pour moi actuellement

sinon persos j'aime pas FD même pour jouer serieusement, je prefere dreamland 64 et pokemon stadium pour SSBM et smashville et battlefield pour SSBB
sinon pour le fun je prends tous les counter picks (hallberd, delfino plaza etc) car c'est des stage tres agreables à jouer mais jamais les banned car trop aléatoires
j'aime vraiment pas gagner/perdre par chance, ça me donne l'impression de pas avoir vraiment joué au jeu mais juste d'avoir participé à une grosse farce
je tiens à rapeller que tout ce que j'ai dis jusque là est totalement subjectif hein ;)

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
19 avril 2008 à 03:08:08

En fait, les items c bon contre les moins bons surtout, car les meilleurs pourront éviter, bloquer les items, c pareille pour les final smash. Alors je crois que ca nous entraine encore plus avec des items

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:10:43

c'est vrai que chopper un marteau en plein milieu du stage et tabasser un adversaire avec ça entraine :roll:

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
19 avril 2008 à 03:32:06

C'est pas chopper le marteau qui entraine, c'est essayer d'éviter celui qui l'a

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:33:45

ça entraine que dalle, faire 2 sauts pour eviter un truc qui bouge pas vite c'est à la portée de n'importe qui

vico12
vico12
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:35:40

Ok c'est blabla ici ou partie online maintenant?
bon il se fait tard, je verrai ça demain.

tyc45
tyc45
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:38:32

de toutes façons dans le blabla ça parle même pas de SSBB -_-

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
19 avril 2008 à 09:54:36

Salut! Ajoutez-moi SVP. Et donnez votre code ami pour que je puisse vous ajouter vous aussi.

Mon CA :
1633-4063-1539

Pseudo :
blues

je serai disponible cet après midi et peut être ce soir.

Knouge
Knouge
Niveau 6
19 avril 2008 à 10:24:19

supermario89: Ton code ne marche pas. Donne moi celui de Brawl, pas celui de ta Wii!
super_smasher: Ajouté.

Mon code ami: 0259-0391-4568
Prévenez-moi si vous me rajoutez.

lop92
lop92
Niveau 3
19 avril 2008 à 10:37:06

salut tt le monde!
Quelqu'un est chaud pour une partie la tout de suite?
mon code:
4725 7858 3093
mon pseudo ds ssbb: BoBos

lop92
lop92
Niveau 3
19 avril 2008 à 11:21:33

Knouge, t'es près pour une partie?

(je te rajoute quansd t aura répondu...)

La vidéo du moment