Apparement personne ne vient. bon je reviens après, je vais redémarer l'ordi et faire 2-3 truc.
totofvg
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:51:43
moi jve bien faire un match
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:52:11
ben Lightdwarf je te mes un 3/10 (c'est ma premmierre note)
avec 5 vie au depart la premiere partie c'est fini a 5 a 0 pour moi et la 2eme 4 a 0. mais je doit avoir plus d'experience que toi
Lightdwarf
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:52:24
Je t'ajoute Toto, mon code c'est 2277-6871-4339
Vegeta_5693
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:53:00
c'est injouable, les lags. J'ouvre une liste
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:53:04
5 vie c'est trop... :x
Lightdwarf
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:53:17
Bah j'ai le jeu depuis mercredi soir, et j'ai perdu 2 vies en tombant dans le vide comme une m****. On se referras ça quand j'aurais un peu plus jouer :D
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:53:56
toto je vien de t'ajouter je créer la partie ok ?!
Lightdwarf
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:54:48
5 vies en 1vs1 c'est bien je trouve, y'a moyen de trouver de bonnes tech, avec juste Balle smash comme item qui apparait rarement
Vegeta_5693
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:55:04
Qui veut vnir chez moi? code amis dans mon CV
totofvg
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:56:36
tout ce qui m'ajoute dite moi le que je vous ajoute
Vegeta_5693
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:58:02
Crin degun et toto, jvous ajoute. Qui ouvre une liste?
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:58:18
je tes ajouter, mon code amie est dans mon CV
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:02:25
C'est quoi ce lag? oO
Lightdwarf
Niveau 7
18 avril 2008 à 15:03:10
C'est clair, rien compris. Sinon bien joué, mais bon t'as pas choisi le terrain le plus marrant, celui la est même carrément lourd :/
Dark-Aura
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:05:35
J'ais choisis au hazard, moi non plus il ne m'a pas plu. :/
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:08:52
Je suis revenu.
Pseudo supprimé18 avril 2008 à 15:11:46
et ça déconne encore
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 15:16:45
Je lag moi ?
Scoffield
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:22:54
Ouais t'as raison super_smasher!les poids lourds, ya que ça de vrai ahah!nan mais je t'encourage vraiment, je vais peut être te suivre car ils sont trop méprisés par certains joueurs...