ah escuse, il est juste au-dessus.CA : 3823 8367 1734.
Tigredevenin
Niveau 7
16 avril 2008 à 18:14:43
C'est bon je t'ai ajouté j'ai créé rejoins ma salle!
Magnakasam
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:23:29
bonjour tlm !! je peux rejoindre votre partie ? Sinon, qui est là ?
master-donald
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:27:52
Moi suis la
Charby3112
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:34:54
Si quelqu'un veut jouer voici mon msn Charby3112@hotmail.fr Mon CA est dans mes infos
Magnakasam
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:35:51
y a trop d'objet là.... baissez un peu la fréquence...
Magnakasam
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:41:46
mdr le début de match, master suicide collectif ^^
master-donald
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:50:31
C'est toi qu'a commencer moi je t'ai suivi xD
Magnakasam
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:52:57
ben ouais lol, t'as vu le lag de malade !??! ^^
master-donald
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:55:23
Ca lag au debut puis apres ca devient assez normal en fait ^^"
master-donald
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:08:40
Au fait Magna, G-S, c'est mon couz xD
totofvg
Niveau 4
16 avril 2008 à 22:01:33
vous êtes tous invité si vous voulez bien sur un amis a créé un forum ou on peut s'échanger nos code amis facilement et organiser des touroi match ect http://freedom-fighters.go-forum.net/index.htm si sa vous interesse incrivez vous venez nombreux
Master_Toad
Niveau 5
16 avril 2008 à 22:43:36
Je suis chaud pour 1 ptit brawl ^^ ... Rajoutez moi dans mon profil plz je vous rajoute aussi et on joue
[inglessis]
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:44:23
qui pour un combat ? Mes coo dans ma cv.
[inglessis]
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:45:17
lol Master_toad pratiquement en même temps moi si tu veux.