CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:33:56

Ouais, mais mon Lucario il fait toujours un geste de victoire, tu comprends... :noel:

Sauf quand je joue contre Scoffield, Konnoh ou Kinsk :noel:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:08:26

Faudrais voir contre moi hein? :noel:

Faut je me pratique un peut...

J'me suis fait défoncé par 2 CPU lvl 9, s'pas normale!! :fou:

Knouge
Knouge
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:39:44

M'énerve ça, j'ai toujours pas pu jouer un match contre Papy.

@Konoh: Sympa la Multi-Man Brawl hier soir, dommage qu'on aie pas réussi. Faudrait réessayer avec deux Kirby.

Mon code ami: 0259-0391-4568
Dites-le moi si vous me rajoutez. Je suis ouvert à tout challenger pour le moment.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:07:23

Knouge, si tu veux on pourra se faire un match ce soir en 2eme partie de soirée, je dois taffer avant. :noel:

Knouge
Knouge
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:18:40

Hmm, je pense pas que ça sera possible. Ce week-end, peut-être? Je serais disponible à ce moment.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:29:25

Ok, ça devrait pouvoir se faire.

Crin_degun
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 13:24:02

Salut

qui pour une partie ?

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:28:56

ce soir papy je veux voir ton lucario, il m'intrique trop^^
dsl pas moi crin je suis pas dispo pour brawler avant ce soir (revisions + gratte)

Crin_degun
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 13:35:13

ok, je reviendrer se soir pour qu'on se face une partie

qui d'autre pour une partie maintenent ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 13:43:34

Bon, je lag mais c'est pas grave.
Quelqu'un veut jouer? J'ai envie d'affronter tyc45 mais pas avant ce soir apparement.
Et Papy, on a pas faire de 1 vs 1 je crois? Quand on à joué y avait Scoffield avec :)

Crin_degun
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 13:44:53

On ce fais une parti ?
y a mon code ami dans mes info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 13:46:27

ouais pas de prob: 0516-7219-8630

Crin_degun
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 13:49:09

voila je vien de te rentrer
tu crer ou je crer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 13:51:17

J'arrive.
Tu peux créer, mais tu met 3 ou 4 vie et 6 ou 8 minutes et pas d'objets!

Crin_degun
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 13:52:38

voila c'est créer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 13:53:27

Attend lol je me bat encore avec ce foutu connecteur wifi -_-

Crin_degun
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 13:55:51

ah la wi-fi -_- c'est un des truc les plus chian quand sa marche pas. moi sa fais que 2 jour quele marche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 13:56:06

Ho pu**** c'est vraiment de la camelote ce truc -_- faut que je retourne dans la Wii faire un test de connexion :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 13:59:18

Bon laisse tomber pour le moment. Je sens que je vais le foutre à la poubelle ce truc :mort:

Crin_degun
Crin_degun
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:02:44

ok peu etre tout a l'heur

je suis toujour dispo

La vidéo du moment