pk t parti?
rejoin la mienne
j'ai créer des map vous voulez qu'on les essaye
Jarete dsl ^^ ... bien joué ;)
qui veut faire du team brawl mon code ami est dans mon profil
merci toi aussi.
Quelqun veut jouer ?
CA: 5198 2100 4555
Nom: Jipee
quelqu'un pour jouer? CA dans mon profil
ok si tu veux une partie dans 10 min
ok t'as plus qu'à me passer ton code amis
ok mon ca est :1289 8044 9747
dans 10 min je te rajoute et je cree
bon je cree
pk tu me rajoute pas
ok c bon on joue
qui veut jouer à smash bros mon code ami est dans mon profil
Ya un truck que je trouve drôle dans le jeux.
Style un perso étais à deux doigts de perdre, ou il a gagné par la chance.
Après, sur l'écrans de résultats, il nous sort un "Too easy" ou bien "Peace of cake". xD
mdr c'est vrai que c'est marrant
@ DaRk-AuRa : nan mais t'as pas compris, tout est calculé de début a la fin, s'too...
Parce que twa sa la jamais fait?
Quand un mec gagne, il dit sa phrase, ou il fait son geste, stoo.
Cherche pas les calculs et tout s'qui vas avec.