CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Les minis fics

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 16:56:44

Dans ce topic vont pourrez faire des mini fics d'un chapitre. Comme des match...

magma4545
magma4545
Niveau 10
27 février 2008 à 16:57:40

Et si on a pas envie < :o))

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
27 février 2008 à 16:57:57

Atchoum !

marthy99
marthy99
Niveau 6
27 février 2008 à 16:58:23

Santé :ok:

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
27 février 2008 à 16:58:54

Merci :noel:

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 16:59:02

ta qu'a lire ce des des autres

magma4545
magma4545
Niveau 10
27 février 2008 à 16:59:54

Et si les autres on rien a dire :noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
27 février 2008 à 17:00:19

D'accord.
Je comptait en faire un, mais bien mieux expliqué, mieux présenté, et la moindre des choses est d'en faire une au premier post.
Au final, tout le monde s'en fout de ton topic.

magma4545
magma4545
Niveau 10
27 février 2008 à 17:00:46

Un bide est une expression couramment employée dans la vie réelle, mais surtout dans les forums de discussion en ligne.

La définition approcherait de ceci : "désigne un échec retentissant, honteux."

On peut parler d'un bide quand un topic lancé sur un forum internet ne reçoit aucune ou peu de réponses, lorsqu'une blague exprimée n'est pas drôle et ne provoque aucun rire, lorsque l'on est suivi par personne dans une tentative quelconque, etc.
Cette expression, largement répandue dans les forums de discussion sur Internet a donné lieu à des smileys, des remarques destinées à "bider" quelqu'un, et de nombreuses images humoristiques.

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 17:19:20

SONIC vs magma4545

sonic: Putain il est very moche ce gars!!

magma: Répete ce que tu viens de dire sale hérisson :-((

Magma sauta sur sonic mais ce dernier esquiva trés facilement , puis sauta sur le dos de se forumeur qui s'écrasa sur le sol.

sonic:C'est une insulte de me donner un adversaire aussi nul.

Mais pendant ce temps magma eu le temps de prendre un trophée aide.Où se cachait un bombe subspaciale!!

sonic:Bonses pas que je m'ennuis mais j'ai plus belle la vie à régarder :noel: .

Ce dernier s'éclipsa a vitesse de la lumière laissant magma seul avec cette boule.Mais il ne savait point se que c'était, alors il lui donna un coup de pied mais grosse érreur les bombe sont tres fragiles, alors elle explosa laissant une flaque de magma :noel: .

Je sais ses nul mais je débute :-)

magma4545
magma4545
Niveau 10
27 février 2008 à 17:23:53

20 minutes pour répondre et après on insinue que je suis lent

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 17:26:33

taggle magma ton palc

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 18:35:05

:up:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
27 février 2008 à 18:41:05

Ah OK la présentation en mousse :noel:

maskassenmousse
maskassenmousse
Niveau 5
27 février 2008 à 19:14:49

Eh ! Y'a que moi qui est en mousse ici ! :noel:
La présentation là, c'est du papiay machay ! :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 février 2008 à 19:23:31

Ce que je vais écrire n'a aucun rapport avec SSBB, mais en même temps l'auteur du topic n'a donné aucune consigne donc...

Liberté.

Mon nom est Karst. J'en ai pour encore 3 ans dans l'armée, service de défense nationale. Je me suis engagé à 22 ans, j'en ai maintenant 34. A l'époque je me suis engagé à cause d'un simple pari stupide avec mes amis... Pas plus de détail.
Si j'avais su ce qui allait se passer, jamais je n'aurait prit ce pari stupide. Enfin ce qui est fait est fait. Et à cause de tout ça, maintenant je me retrouve comme un con sur un champ de bataille au Kosovo. Ça fait 3 ans que la guerre dure, je n'ai pas eu une seule permission, et je n'ai pas revu la France depuis que je suis partis. J'envoie régulièrement des lettres à ma famille, mais je n'ai pas de réponse. Je suppose que les gars de la poste les censures. Au média on parle d'une avancée facile et rapide en Serbie.
Conneries. Si les gens savaient. Ça fait 3 ans qu'on a pas bougé de plus de 10km. On a l'ordre d'épargner les civiles. Mais dans les rangs serbes il n'y a que des civils qui se battent. On se fait pilonner à longueur de journée, et on a pas le droit de riposter. Foutu gouvernement.
Mon pote, Benjamin, lui n'a pas supporté la situation. Il a foutu le camp dès qu'il a vu la merde dans laquelle on était. J'aurai bien fait pareil, mais après un dérsertement massif, ils ont foutu des gardes partout pour surveiller qu'on ne fuie pas le combat. Ces gars là sont des psychopathes, ils tirent sur tout ce qui bouge. Il y en a plus d'un qui ce sont fait descendre. Le p'tit Billy, il avait 19 ans le pauvre gamin, un brittish. Il avait été enrôlé de force à cause de ses mauvais résultat scolaires. Il a tenté de s'échapper mais il s'est prit deux balles dans les cottes, il s'en est pas sortit.
De toute façon, s'enfuir où? En Macédoine? En Albanie? C'est difficile de sortir de cette foutue région. Il y a de la pauvreté partout, et pas moyen de sortir la tête de la foule.

Ah mince, j'dois vous laisser, il y a mon capitaine qui nous appelle pour un assaut. C'est peut-être mon dernier, ou peut-être pas, mais ce que je sais, c'est qu'il va être inutile comme les autres.
Comment? Vous voulez venir avec nous? Très bien, accompagnez moi. Je prépare juste mon arme... Voilà. On y vas. Restez bien à couvert, ne sortez jamais à vu des bâtiments en face, en haut de la colline, ils pourraient vous descendre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
27 février 2008 à 22:02:09

Pierre se levait tous les matins à la même heure. Il enfilait ses pantoufles, descendre à la cuisine et prendre un bol de chocapic aux pépites de chocolat. La vie lui souriait. Il avait doublé sa moyenne générale en passant de 3 sur 20 à 6 sur 20. Ses parents étaient fiers de lui c'est pour ça qu'ils lui offrirent un kinder bueno. Pierre était heureux ... Mais tout ceci n'eut qu'une courte durée.
Le lendemain, une journée qui s'anonçait banale, Pierre se leva, enfila ses pantoufles ... Mais là stupeur !!! Elles aveient disparu . Pierre retourna sa chambre de long en large, d'avant en arrière, de travers et j'en passe. Aucune trace de ses pantoufles. Peut-être était-ce la faute des petits lutins de la forêt ? Des hommes-arraignés ? Des pokémon ?? Pierre n'avait aucune raison à ses questions. Il en pleura ... Pleura ... Et il a crié ... Crié .... Pantoufles, pour qu'elles reviennent. Mais dans un élan d'intelligence, Pierre regarda au sol ... En effet, ses pantouffles étaient là ... chaussées à ses pieds.

C.Falcon : Ah OK le nul !
Pierre : Je sais :noel:

Morale de cette histoire : Ne jamais s'endormir avec ses pantouffles aux pieds ... Voilà :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:05:25

Elle est nul a chiay ton histoire :noel:

Enfin c'est mon avis. :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
27 février 2008 à 22:06:06

N'importe quoi, elle est sublime :noel:

Bagdad606