Ce que je vais écrire n'a aucun rapport avec SSBB, mais en même temps l'auteur du topic n'a donné aucune consigne donc...
Mon nom est Karst. J'en ai pour encore 3 ans dans l'armée, service de défense nationale. Je me suis engagé à 22 ans, j'en ai maintenant 34. A l'époque je me suis engagé à cause d'un simple pari stupide avec mes amis... Pas plus de détail.
Si j'avais su ce qui allait se passer, jamais je n'aurait prit ce pari stupide. Enfin ce qui est fait est fait. Et à cause de tout ça, maintenant je me retrouve comme un con sur un champ de bataille au Kosovo. Ça fait 3 ans que la guerre dure, je n'ai pas eu une seule permission, et je n'ai pas revu la France depuis que je suis partis. J'envoie régulièrement des lettres à ma famille, mais je n'ai pas de réponse. Je suppose que les gars de la poste les censures. Au média on parle d'une avancée facile et rapide en Serbie.
Conneries. Si les gens savaient. Ça fait 3 ans qu'on a pas bougé de plus de 10km. On a l'ordre d'épargner les civiles. Mais dans les rangs serbes il n'y a que des civils qui se battent. On se fait pilonner à longueur de journée, et on a pas le droit de riposter. Foutu gouvernement.
Mon pote, Benjamin, lui n'a pas supporté la situation. Il a foutu le camp dès qu'il a vu la merde dans laquelle on était. J'aurai bien fait pareil, mais après un dérsertement massif, ils ont foutu des gardes partout pour surveiller qu'on ne fuie pas le combat. Ces gars là sont des psychopathes, ils tirent sur tout ce qui bouge. Il y en a plus d'un qui ce sont fait descendre. Le p'tit Billy, il avait 19 ans le pauvre gamin, un brittish. Il avait été enrôlé de force à cause de ses mauvais résultat scolaires. Il a tenté de s'échapper mais il s'est prit deux balles dans les cottes, il s'en est pas sortit.
De toute façon, s'enfuir où? En Macédoine? En Albanie? C'est difficile de sortir de cette foutue région. Il y a de la pauvreté partout, et pas moyen de sortir la tête de la foule.
Ah mince, j'dois vous laisser, il y a mon capitaine qui nous appelle pour un assaut. C'est peut-être mon dernier, ou peut-être pas, mais ce que je sais, c'est qu'il va être inutile comme les autres.
Comment? Vous voulez venir avec nous? Très bien, accompagnez moi. Je prépare juste mon arme... Voilà. On y vas. Restez bien à couvert, ne sortez jamais à vu des bâtiments en face, en haut de la colline, ils pourraient vous descendre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.