Ah OK le mec direct : "T'veux sortir avec moi ?"
J'aime bien la météorite de fin ![]()
Voici ma fic:
La vie d'un plombier
Mario: Ouff, tenez madame votre lavabo est réparé.
Madame Bouchtrou:Ho, merci Mario, tu peux revenir tant que tu veux, ma cave déborde de tuyauterie à réparé et si tu veux je peut t'offrir des galette à la melasse faite maison.
Mario:Merci, mais il faut quand même que vous me payer, se n'est pas en m'amadouant.
Madame Bouchtrou:Alor tu ne voudras surement pas souper avec moi, j'ai préparé des spaghetis, mais je sais que tu as trop de travail donc je vais te payer et je donnerai tout le reste de mes bons spagethis à Poupou, mon chien adoré.
Mario:Mais,mais,mais, ce n'est pas juste,
d'accord ne me paye pas mais je veux avoir des spagethis.
Pendant ce temps, dans le centre ville du royaume cha,pignon.
Peach:Alor, domage que Mario ne sois pas là pour ouvrir notre nouveau restaurant du Buffet Toad.
Daisy:Ouais, domage, il ne pourra pas gouter aux spagethis, aux tortelenis, aux macaronis, aux raviolis, aux peninis, aux lasagnes et à la pizza.
Luigi:Enfin, il ne pourrat pas prendre tout le buffet à lui tout seul.
Yoshi:Yoshi aime pas les pâtes, YOSHI VEUT AVOIR DES HAMBURGER ET DES HOT-DOGS
Toad:Mais Yoshi, ne t'inquiète pas, il y a aussi des hamburgers et des hot-dogs dans mon restaurant.
Yoshi:Youpi, Yoshi être super content grâce à Toad.
Pendant ce temps à l'appartement de madame Bouchtrou.
Madame Bouchtrou pris son téléphone car elle constata que Mario était endormis sur la chaisse de cuisine, à cause qu'il avait manger 10 assiettes de spagethis en entier.
Madame Bouchtrou: Vite il faut que j'appelle Bowser.
Bowser: Oui allo, vous êtes bien au 666 rue de la malchance dans la résidence du château de Bowser, est que je peut vous aider?
Madame Bouchtrou:Hé, imbécile c'est moi Madame Bouchtrou ou devrais dire la sorcière Kamek.
Bowser:Ah oui, je t'avait complétement oublier, et comment il va Mario?
Kamek:Ah lui, il va bien il est complétement endormi, c'est le temps ou jamais de venir le chercher et de le jetté dans la lave comme il te faisait autrfois.
Bowser:Oh, non, j'ai une meilleure idée, ont va le troturer, je vais de se pas appeller mon ami Jigsaw.
La suite s'envien ne bouger pas!!!!!!!
Eagle, go msn j'ai besoin de ton aide !
Hyperianbros parti pour faire une fic de 50 pages? ![]()
Si c'est ta première fic c'est vraiment pas mal ![]()
La vie d'un plombier
Chapitre 2:
Mario:Hein,quoi où suis je
Soudain Mario vu qu'il était dans une salle plein de tuyau et il n'avait pas de porte dans la pièce mais des outils de plomberie.
Et soudainement un intercome parla dans la pièce laissant entendre un message.
Intercome: Bonjour Mario, toute votre vie, vous avez su plaire à becoup de gens, vous avez réparer plus de 100000000 de tuyau, les gens qui vous entouraient était les êtres les plus gentils au monde comme ami, mais hélas vous ne vous s'occupiez jamais d'eux, c'est pourquoi aujourd'hui nous testerons si vous tenez vraiment à l'amitié.
Mario:Oh mon dieu c'est quoi ce boredel.
Intercomme: Derrière les tuyaux d'où vous vous trouver, il y a une de vos ami appelé Toadette attacher après les fuites des tuyaux, les tuyaux rejette une pression très chaude et il peuvent la bruler mortellement si vous ne trouvez pas le bon tuyau qui peut arreter cette mission macabre, si vous ne trouvez pas le bon tuyau avant 5 minutes votre ami mourera bruler par la pression des tuyau et vous mourerez à cause de votre faim et de vos besoin.
Mais évidament vous êtes enfermé dans une pièce remplie de 150 tuyaux, un de vos camarades derrière la pièce d'où vous êtes essaie de trouver le code du système de l'ordinateur central qui peut ouvrir la pièce, évidament il faut qu'il trouve le code avant que le 5 minute commence, donc si vous voulez sortir de cette pièce il faut que votre ami à vrai dire Toadworth trouve le code de l'ordinateur qui peut vous faire sortir de là et il faut aussi que vous trouviez le bon tuyau pour délivrer Taodette, ainsi vous pourrez sortir sain et sauf avec vos deux amis alor que la partie commence!!!!!!!!!
Atteintion aux nombresuses fautes ![]()
Et ne fais pas trop long, c'est des mini-fics tout de même ![]()
je vais essayer d'en faire une
Je félicite Sven.
^^
Merci beaucoup ![]()
La vie d'un plombier
Chapitre 3
Toadworth:Bon, il faut que je trouve le code.
Toadworth:Sa ne doit pas être pour rien qu'il y a des papier partout ici, bon papier numéro 1: Quelle est l'année d'apparition de Mario dans des jeux vidéos?
Toadworth:Mais voyons c'est facile, c'est en 1985.
Toadworth:Bon j'entre le premier chiffre du code: 1985.
Toadworth:Papier numéro 2: Quand est ce que l'univers de Nintendo est t'il devenu en 3d?
Toadworth:Ah bien ça c'est facile, c'est en 1995.
Toadworth:Bon j'entre le deuxième chiffre: 1995.
Toadworth:Papier numéro 3: Quelle est le chiffre du Mario Party où Toadette apparait?
Toadworth:Ah bien ça c'est facile, c'est le 6ème Mario Party, j'entre le 3ème chifre: 6.
Toadworth:Papier numéro 4: En quelle année à été créé le premier Smash Bros?
Toadworth:Ah je crois que c'est en 1999, je vais le rentrer : 1999
Toadworth:Ah, finalement le dernier papier, papier numéro 5:En quelle année l'un des personnages de nintendo à t'il mystérieusement disparu?
Toadworth:Facile, il sagit de Koopa Kid, il est disparu en 2006 lors de Mario Party 7, il n'était plus là, j'entre le dernier chifre:2006
Code validé:19851995619992006
Toadworth:Yeah, ça marche, il ne reste plus qua Mario de délivrer Toadette et il se libère.
La vie d'un plombier
Chapitre 4
Mario:Bon esseyon se tuyau.
Toadette:AHRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG, ce n,est pas le bon je crois.
Mario:Celui ci peut être.
Toadette:AAHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRGGGGGGGG, Mario, réfléchie, le tuyau qui me libère doit surement être différent des autres.
Mario:Tu as surement raison, essayon celui là.
Toadette:ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH, Mario imbécile réfléchie et attend avant dans n'ouvrir un.
Intercomme:Le conte à rebour de 5 minutes est commencé.
Mario:Bon, Toadworth à reussi à trouver le code, maintenant à mon tour, il doit surement être plus foncé ou plus pale que les autres tuyau, essayon lui, il à l'air plus pale.
Toadette:Il ne m'a rien fait celui là.
Mario:Toadette regarde ci un des tuyau est tombé par terre?
Toadette:Oui il en reste 4 à enlever.
Mario:Donc c'est évident, ci j'ai choisi un tuyau pale je n'ai qua choisir un tuyau foncé.Tiens, je vais prendre ma chance avec celui là.
Toadette:Il est tombé, il en reste 3.
Intercomme: 4 MINUTES
Mario:Celui là.
Toadette:Il en reste 2
Intercomme: 3 minutes
Mario:Lui
Toadette:ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH, mais voyons Mario fais ce que tu faisais au début, pale, foncé, pale, foncé.
Mario:Ouais, tu as raison bon celui là.
Toadette:Ouais super il en reste 2.
Intercomme:2 minutes
Toadette: Vite Mario!!!!!!!!!!!!
Mario:Lui, je crois que ca va marcher.
Intercomme: 1 minute
Toadette:Vite, il n'en reste plus que un.
Toadette:ARRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHH
Toadette:AGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH
Mario: Tiens c'est lui.
Toadette: Ah enfin libre, aller sauvons nous.
Toadworth:Youpi, vous êtes sain et suaf tout les deux, venez on s'en va d'ici.
Bon voici la fiche des personnages de l'histoire
Mario:Le héros
Bowser:L'ennemi de Mario
Peach:Princesse du royaume champignon et épouse de Mario
Jigsaw:Ami de Bowser, c'est un Koopa qui torture les gens
Toad:L'ami de Mario et des amis de Mario et le chef du restaurant Le Buffet Toad
Toadette:Copine de Toad, survivante d'une torture faite par Jigsaw
Toadworth:Le plus intélligent de tout les personnages et le conseiller de Peach.
Daisy:Meilleure amie de Peach
Luigi:Frère de Mario
Yoshi:Dinosaure super gentil qui mange tout à part les pâtes
Kamek:Amie de Bowser, elle peut prendre l'apparende de Madame Bouchtrou
Madame Bouchtrou: Cousine de Peach et elle s'est fait voler son apparence par Kamek.
Personnages à venir:
Hyperianbros:Le prince du village de Ian City
Wario:Bouffon et halterégaux de Mario et frère de Waluigi
Waluigi:Bouffon et halterégaux de Luigi et frère de Wario
Florah Piranah:Fleure carnivore du vieux moulin de la forêt de Kamek
Kirby:Petite boule rose mignone qui à attérit accidentellement au royaume champignon
Meta Knght:Ami de Kirvy et capitaine du vaisseau le Halberd
Roi Dadidou: Ennemi de Kirby
R.O.B: Robot serveur au restaurant le Buffet Toad.
ROFL SVEN! Putain j'ai adoré. ![]()
La vie d'un plombier
Chapitre 5
Après de longue heure de marche, Mario,Toadette et Toadworth arrivère finalement au royaume champignon.
Toadette:Vite, il faut aller compter toute l'histoire à la police!!!!!!!!!!
Mario:Non,non et non. Il faut laisser le temps passer car si Jigsaw aprend que on n'a dit qu'il torturais les gens et bien il va venir nous reprendre dans la nuit et il va nous faire encore souffrir.
Toadworth:Vous avez raison Mario, il faut laisser le temps filer et après 1 ou 2 semaine ont dira tout à la police.
Toadette:Mais ci jamais Bowser aprenais que l'on va le dire à la police, il va surement le dire à Jigsaw et Kamek et ensuite on va encore souffrir ou ont n'aura le droit a un lavage de cerveau ou si même en ce moment il nous regardais avec une caméra, ils pourraient en avoir des centaines au royaume champignon qui sait.
À quel que mêtre de Toadette, avancait un robot.
Mario:Toadette, vite sauve toi c'est un R.O.B, il veut nous attaquer avec une bombe subspatial.
R.O.B:Moi ne pas vouloir faire mal à habitant du royaume champignon, moi chercher un travail.
Toadworth:Ca tombe justement bien, Toad à besoin de serveur dans son restaurant.
Mario:Oui, mais ce n'était pas un buffet?
Toadette:Oui, mais ont peut aussi commander des choses à emporter au Buffet Toad.
R.O.B:Où puis je trouver Buffet Toad?
Mario:Aller, venez ont va lui montrer où est le restaurant.
Après une petite marche vers le Buffet Toad, Toad apeçu c'est 3 amis et un robot mystérieux.
Toad:Salut Mario,salut Toadette,salut Toadworth et slut le robot bizarre.
Tout le monde:Salut Toad.
Toad:Alor qu'est que vous voulez?
Mario;Et bien, ont n'a trouver se robot dans la rue et il cherchait du travail, alor on sais demander ci il ne restait pas des postes de libre dans ton restaurant?
Toad:Et bien oui, il reste 2 postes de libre, mais il faut avant tout que je vois son CV.
R.O.B:Tenez, Toad, je vien de l'imprmer par ma bouche.
Toad:Allons, lison sa un peut
CV:
Nom:R.O.B
Ensien travails: Machine à lancer des balles, producteur de glaçon, Détecteur de mensonge, Détecteur de trésor, caméra, machine à café, machine distributrice, déchiteuse, poubelle mecanique, frigo, ordinateur portatif, créateur de jeux vidéos, caisse et serveur.
Toad:Et bien, je n'est rien n'a rajouter, vous êtes engager.
Il serait appréciable de rappeler que ce que l'on écrit ici ce sont des mini fics et non des fictions épisodiques.
Up, ne laissons pas mourir ce topic !
avec une mini-fic
Link était sur le point de se suicider... Cela faisait une vingtaine d'années qu'il sauvait des princesses, mais à quoi ça rimait? Elles se faisaient toujours re-kidnapper! Mais le pire pour lui, c'est qu'il avait déjà à une dizaine de reprises sauvé des princesses, et il était toujours puceau! Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui, son bonnet vert ridicule? Le fait qu'il fasse des roulades pour aller plus vite? Le fait qu'il perdait toujours ses armes à chaque fois qu'une nouvelle princesse se faisait kidnapper ou encore le fait qu'il soit fan de Robin des bois? Peu importe, il avait décidé de mettre fin à ses jours... Il était en train d'attacher un énorme rocher à ses pieds, c'était pas aussi facile que dans les films! Il se demandait quels était le secret des suicidaires, comment ils faisaient pour faire le tour du rocher avec la corde aussi facilement? Après s'être longuement débattu, il réussit enfin à accrocher la corde à son pied. Mais là, stupeur! Il n'avait pas encore le bracelet de force et ne pouvait pas soulever la pierre! Il grogna, se détacha le pied en se disant qu'au moins, il n'aurait pas à rattacher la pierre, puis partit dans un donjon, le finit et revint à son point de départ. Il grogna quand il vu que la pierre était de nouveau comme au point de départ car il avait changé de map, la rattacha pendant une heure et était enfin prêt. Il lança alors la pierre dans l'eau et tomba. Il était heureux, il croyait que sa fin allait enfin arriver... Mais non! Il réapparu en haut de l'eau avec un demi cœur en moins. Il voulait jeter son chapeau par terre et sauter dessus pour l'écraser mais il ne pouvait pas: Il n'avait pas encore la plume de Roc. Il recommença l'opération une vingtaine de fois et, quelques heures plus tard, ça y était, c'était son dernier demi-cœur... Il allait sauter et enfin mourir... Il sauta et... Coup de théâtre! Il avait une potion, une de ses saloperies qui s'active toute seule quand on meurt!
Link: Je parie que tu l’as fait exprès
Sven: Ouais ![]()
Il recommença pour se rendre compte dans ses derniers cœurs qu'il n'avait pas besoin de s'attacher à un rocher pour perdre un demi cœur et que sauter dans l'eau suffisait. Il n'avait plus de potions et ne voyait pas ce qui pourrait le stopper cette fois... Il sauta alors dans l'eau... Il venait de mourir... Trois choix s'affichèrent alors:
- Continuer
- Sauvegarder et continuer
- Sauvegarder et quitter
Il choisi alors Sauvegarder et quitter. L’écran de sélection apparut et il se rendit compte avec affolement que sa partie était toujours là. Apeuré, il cliqua dessus et... Il était de nouveau là, avec trois cœurs, au lieu d'avoir quitté ce monde qui lui déplaisait tant. Il aurait voulu pleurer en se lamentant sur son sort, mais le jeu était trop incomplet pour qu'il puisse.
Tingle: Link n'a pas l'air d'être content! Tingle va arranger le problème!
Link: Casse toi sale moucheron... T'es qui d'abord?
Tingle: Je suis une fée! Et je suis aussi ange gardien à mes heures perdues car ça arrange le narrateur!
Link: Une fée? Pf! Depuis quand la fée volent grâce à des ballons et ont de la barbe!
Tingle: Depuis toujours!
Link: Pff... J'ai vraiment une vie de merde... Je voudrais ne jamais être né...
Tingle: Ah! Alors voyons ce que me dit le livre "Être un ange gardien pour les nuls"... Hum... Non, c'est pas ça... Ah! Voila! Si votre client prétend vouloir ne jamais être né, accordez-lui ce souhait! Et bien, c'est parti! Tingle Tingle Eraz Tingle! Ce sont les mots magiques que Tingle utilise pour ce sort! Ne les copie pas!
Link: Ben vois-tu je crois que t'es un peu bidon car je suis toujours là!
Tingle: Oui, mais les autres ne te voient pas et le monde actuel est comme si tu n'avais jamais existé! Viens voir! Suis-moi!
Ils quittèrent alors la forêt et s'engouffrèrent dans une petite plaine. Il aperçut alors Din en train de danser, Nayru en train de chanter, et Zelda et Ganondorf étaient assis en amoureux sur un tronc d'arbre.
Link: Euh... ![]()
Zelda: Oh, mon beau Ganondorf, que la vie est belle sans toi! Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si quelqu'un m'avait libérée la première fois que tu m'avais kidnappée! Tu ne serais jamais tombé amoureux de moi et je ne serais pas si heureuse...
Ganondorf: Je sais ma Princesse... C'est pourquoi j'ai une demande à te faire... Veux-tu m'épouser?
Zelda: Oh, Ganondorf, j'attendais ce moment... Bien sûr que je veux!
Link: Heu... Toi je sais pas, mais moi je trouve qu'ils ont vraiment l'air heureux comme ça...
Tingle: Heu... Ouais, attends...
Tingle s'empara alors de la harpe des âges de Nayru. Celle-ci se demandait pourquoi sa harpe jouait toute seule en l'air, mais bon, elle ne pouvait rien faire: On ne lui avait pas instauré ces fonctions dans le jeu!
Tingle joua un morceau et ils se retrouvaient alors dans le château royal.
Tingle: Nous sommes une année plus tard, tu vas voir!
Zelda regardait la télévision et semblait inquiète. Soudain, Ganondorf ouvrit la porte et apparut dans la pièce en costume/cravate
Ganondorf: Bonjour chérie! Je suis rentré du boulot!
Zelda: Pourquoi tu rentres si tard! Je me suis inquiétée! Et le repas a refroidi!
Ganondorf: J'ai dû faire des heures sup' au travail...
Zelda: C'est ça ouais! Dis plutôt que tu as une maitresse!
Ganondorf: C'est faux!
Zelda: Prouve-le moi!
Ganondorf: Rha! Tu m'énerves! Puis ce que c'est comme ça je vais aller dormir chez Din!
Zelda: Bon débarras!
Ganondorf quitta alors la pièce en claquant la porte. Zelda se mit alors à genoux puis sanglota le visage dans ses mains
Zelda: Pourquoi, mon bon seigneur, as-tu fait que je me marie avec lui... Pourquoi as-tu fait que personne ne me sauve quand il m'a kidnappée...
Link: Oh mon Dieu... La pauvre... Tingle, j'ai décidé de continuer à vivre!
Tingle: Euh... Oui mais... j'ai oublié de te dire quelque chose...
Link: Quoi donc?
Tingle: Je peux faire comme si tu n'étais jamais né, mais je ne peux pas revenir en arrière...
Link:
Fin ![]()
En fait ya toujours un truc qui prouve que c'est toi l'auteur. Comme si c'était le cadet des soucis de Link d'être puceau. Mais ya que toi pour penser à tout ça XD
Lol Sagara ![]()
Mhhhh, je profite de ma dernière journée de vacance pour écrire un petit truc dont j'ai eu l'idée en prenant ma douche. ![]()
Je l'écrirais en deux fois. Bonne lecture. ![]()
Je m'appelle Joey. J'ai récemment monté une affaire avec un copain. Un bar. Nous avons achetés un petit commerce qui allait fermé dans le 20e arrondissement de Paris, dans le quartier de Belleville. Nous avons prit un crédit à la banque que nous comptons rembourser d'ici les cinq prochaines années.
Nous avons fait un peu de pub ces dernières semaines dans notre entourage, et nous avons aussi collé quelques affiches dans la proximité du bar.
L'entrée étant légèrement reculée dans une ruelle, par rapport aux façades des immeubles avoisinants, attirer de la clientèle fut une affaire difficile.
Heureusement, je sens que notre pub fait un peu d'effet. Le bar commence à se remplir peu à peu au fil des jours. Au début il n'y avait que quelques personnes, puis une dizaine, puis peu à peu le monde commencer à venir de plus en plus.
Un groupe d'habitué à prit place dans le bar. Ils ont dit que l'ambiance était agréable, et que l'odeur de la cuisine chinoise provenant de l'ancien restaurant qui s'était incrusté dans les murs donnait un certain charme. Mon ami a déjà établit le contact avec eux, et il va souvent parler et blaguer avec le groupe qui est habitué à la table dans le fond à droite, pendant le service.
Moi, devant rester au comptoir pour servir les clients, j'ai un peu moins d'affinité avec eux que mon ami. Cependant, en tant que barman, on entend souvent des choses intéressantes au comptoir, et on fait aussi de sympathiques rencontres.
Je crois qu'il faut que je vous précise aussi que je ne suis pas quelqu'un de très commun. Sous mon apparence de gentil jeune homme, avec mes cheveux coupés cours, ma taille moyenne, mon sympathique sourire et mes bonnes manière, je présente bien. Mais cela cache un secret. Un secret que je n'ose révéler, non pas parce que j'en ai honte, mais parce qu'il pourrait détruire mes relations avec les gens. Ce secret, je peux vous le dire à vous, parce que je sais que vous ne viendrez jamais dans mon bar, et que jamais vous ne rencontrerez quelqu'un de mon entourage.
Je peux lire dans les esprits des gens.
Oui, vous m'avez bien entendu. Je sais lire les esprits des gens. A vrai dire, je peux faire ça depuis ma naissance je crois, du moins depuis mon âge de raison. Je me suis très vite rendu compte que c'était quelque chose que je devais éviter de révéler. Sachant cela, les autres gardaient leur distance avec moi. Cependant, si je garde ce secret pour moi, cela me permet de prendre un avantage psychologique considérable sur les gens. Je n'ai jamais cherché à en abuser, ni à en profiter à des fins néfastes, mais je dois dire que cela donne une impression de supériorité assez plaisante.
Pour en revenir au bar, être barman me procure bien des avantages. Combiné à mon don de télépathie, je découvre des histoires parfois véritablement extraordinaires. Laissez moi vous raconter l'une d'elle, que j'ai trouvé particulièrement palpitante, et qui 'ma fait bien peur sur le moment.
J'étais au comptoir comme d'habitude, et je discutais avec une fille qui était devenue peu à peu régulière. Son nom était Julia, elle venait désormais pratiquement tous les soirs. Elle était assez jolie, avec un grand charme. Cheveux bruns, longs et légèrement ondulés qui lui tombaient jusqu'aux reins, avec une petite frange bien coupées et bien peignée. Des yeux marrons-vert qui laissaient apparaitre une légère tristesse, bien que je sache pertinemment grâce à mon don qu'elle était plutôt heureuse dans sa vie. Son nez était fin et très mignon. Sa bouché était fine, et sa lèvre supérieure était très légèrement avancée sur la lèvre inférieur, ce qui rendait sa bouche très jolie et très attirante.
Mais je ne la connaissait pas assez, et c'est dans le but de mieux la connaitre et d'établir le contact avec elle que je lui parlait tout le temps.
Je savais qu'elle m'appréciait mais je jouait le jeu, faisant mine de ne pas savoir ce qu'elle pensait de moi, pour ne pas précipiter les choses.
Quoi qu'il en soit, c'était le soir, il pleuvait dehors, et je lui parlait. Nous discutions de choses et d'autres quand j'entendis la petite sonnette de la porte qui signalait que quelqu'un l'avait ouverte. Je levais mes yeux du visage souriant de Julia, et les posèrent sur l'homme qui se tenait debout, scrutant le bar.
Instantanément je ressentit comme un puissant froid me geler l'intérieur du corps. Avant même de pouvoir l'identifier je ressentit que cet homme avait effectué quelque chose de très grave. Le tourment de son esprit me dérangeait.
Me voyant froncer les sourcils et perdre mon sourire en une fraction de seconde, Julia se retourna pour regarder l'homme. Elle me regarda ensuite, j'avais le visage blême, comme si j'avais vu un fantôme. Elle me demanda si tout allait bien. Je lui répondit en hochant la tête, et je sourit légèrement pour la rassurer, mais mes yeux tournés en coin vers le nouveau client trahissaient mon anxiété.
L'homme s'approcha du comptoir d'un pas lourd et sonore, son long imperméable dégoulinant, tout en retirant sa capuche. Il s'assit à côté de Julia, en lui adressant un petit sourire, et en lui jetant un regard qui voulait tout dire tout en ne sortant de sa bouche qu'un simple 'bonjour'.
Je sentais que Julia été gênée et qu'elle ne savait pas quoi répondre. Je volais à son secours en demanda à l'homme d'une voix aussi confiante que possible ce qu'il désirait commander, bien que le sachant déjà. Il me répondit qu'il désirait un verre de whisky alors que j'avais déjà la main sur la bouteille.
Je lui servit un fond de whisky dans un verre de forme 'tulipe', qu'il s'appropria une fois posé sur la table.
Une fois servit je reposait la bouteille et fit mine d'aller laver les verres vides des clients que mon ami me rapporta, tout en essayant de sonder les pensées du mystérieux bonhomme.
Il entamait la conversation avec Julia, et il ne fallait pas être télépathe pour deviner ce qu'il essayait de faire en vue de son attitude. Je sentais que ce type n'était pas normal, mais j'étais loin de penser à ce que j'allais découvrir au plus profond de son esprit. Julia était gênée et se contentait de répondre simplement aux question de l'homme, dont la présence semblait la déranger. J'avais de plus en plus de mal à lire dans son esprit, comme si la présence de l'homme jetait un voila sur tout ce qui l'entourait.
C'est alors que je découvrit SON secret...