CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]Les minis fics

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
28 février 2008 à 13:19:57

Pleure Sven :noel:

Bon j'ai une nouvelle idée.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 février 2008 à 18:57:22

Alors ça arrive? :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
28 février 2008 à 21:43:39

Voilà voilà :)

Tiens…tu es venu finalement. Et à voir cette épée que tu as en main, ce n’est pas pour parler. Tu crois donc toujours que je suis mauvais ? Que cette guerre, je l’ai provoquée pour le simple plaisir de voir le sang couler ?

Mais c’est faux, vois-tu. Toi, en bon héros, tu penses que tout peut se régler sans conflits, dans la paix et l’amour ? Apprends bien ceci : il y’a des choses dans la vie que l’on ne peut pas toujours régler simplement et gentiment. Allons, pourquoi me regardes-tu comme ça ? Tu ne me crois pas ? Alors vas-y, j’attends : règle tous les problèmes de ce monde sans provoquer une guerre. Ah…la lueur dans tes yeux s’atténue…as-tu enfin compris ce que j’essaie de t’expliquer ? Allez, lâche ton arme et arrête de me toiser du regard : même si tu parviens à me tuer, ça ne changera rien. Refuserais-tu d’écouter la raison ? Tu préfères écouter tes sentiments ? Alors vas-y, calme les soldats qui se battent sans relâche jour et nuit, qui ne tiennent plus debout à cause de leur manque de sommeil, tellement le danger est grand sur le champ de bataille. Ah ah…à nouveau tu baisses la tête. Alors, monsieur le héros, que vas-tu faire maintenant ? Réaliser que la guerre est parfois inévitable, ou bien tout de même essayer de me battre en duel ? Ta main tremble. Si tu continues, tout ce que tu vas gagner c’est la mort. Il te reste deux solutions : tu restes et tu acceptes l’idée de la guerre, ou bien tu fuis. Loin, très loin d’ici. Alors ?

L’assaut de l’homme qui était en face de lui fut si rapide qu’il n’eut pas le temps de riposter. Il s’écroula, la tête séparée du corps.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
28 février 2008 à 21:54:11

Ah OK :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
28 février 2008 à 22:05:17

Quoi "Ah OK" ?

ol1
ol1
Niveau 10
28 février 2008 à 23:17:26

- Regarde!
tu vois cette maison, on dit qu'elle est hantée.
L'histoire raconte qu'une jeune fille blonde vivait paisiblement avec ses deux parents. Mais lors d'une soirée, ou elle dormait paisiblement, elle entendit des bruits assourdissant venant de la chambre de ses parents, elle y jetta un oeil et vit son père et sa mère pendus et taillaidés
elle était effondrée, sur le mur, des traces de sang formaient une phrase:
" Jusqu'où es tu prête à aller pour les revoir? "
La jeune fille se laissa mourir dans le lieu où raignait cette odeur pesante de mort en face du long couteau qui a servi à lacérrer ses parents.

- Fascinant, j'adore les histoires d'épouvantes, allons voir!
-euh...d'accord!

Les deux personnes s'avança jusqu'a la porte de la maison abandonnée.
-allez entre,c'est toi le garçon moi j'ai trop peur...
-euh... ok ok!
Et le garçon rentra, suivi d'une jeune fille à la peau blanchâtre et à la chevelure dorée, qui fermant la porte derrière eux, connaissait mieu que quiconque cette affreuse histoire. Elle le guida vers la salle du crime tout en sortant un long couteau de sa manche.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:20:02

Pas mal ol1 :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
28 février 2008 à 23:21:56

merci ^^

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
28 février 2008 à 23:22:32

En effet, bien pensé :o))

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
28 février 2008 à 23:22:40

Ca c'est bin ol1 :-d

Maintenant tu en fais une deuxième :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
28 février 2008 à 23:23:42

merci, pour une seconde on verra :noel:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
28 février 2008 à 23:25:20

Nan nan, on verra rien du tout, tu le fais tout de suite :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
28 février 2008 à 23:36:00

attention jeune homme :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 février 2008 à 23:39:51

C'est bien, j'aime bien, mais attention aux fautes. :noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
28 février 2008 à 23:39:53

"Tu voulais me parler?" demande Mélanie
Julien était un jeune adolescent de 15 ans tout à fait normal. Il était assez beau, un peu plus grand que la moyenne, avait les cheveux blonds et les yeux verts. Il avait plutôt des bonnes notes et n'était pas très sportif. Comme toutes les personnes de son age, il aimait sortir avec ses amis pour aller au cinéma, il aimait rester chez lui pour jouer aux jeux vidéos, il aimait passer des bons moments avec sa famille. Bien entendu, comme la plupart des garçons de son age, Julien voulait sortir avec une fille. Cette fille, c'est Mélanie. Il aimait tous chez elle. Son sourire, ses cheveux bruns et onduleux, ses yeux noisettes jusqu'à ses goûts vestimentaires, son parfum ou encore son maquillage. Bref, il la trouvait parfaite.
Ca fesait un moment qu'il pincait pour elle. Il ne lui avait jamais demander de sortir avec lui par peur, bien qu'il savait qu'il avait toutes ses chances. Ce jour là, il avait décidé de prendre son courage à deux mains et lui avait dit en début de journée qu'il voudrais lui parler à la fin des cours. Bref, cette heure tant attendue par exitation et à la fois tant repoussé par crainte d'une réponse négative était arrivée et il était en face de Mélanie, rougissant comme une tomate:
"Et bien voila... Je voudrais savoir si... Tu veux bien sortir avec moi...
- D'accord, répondit-elle en souriant.
- Merci...
- Tu n'as pas besoin de me remercier."

Julien était content. Il était sur le chemin du retour, quelques instants plus tard, en train de rentrer chez lui en sautillant avec un large sourire marqué sur le visage malgré les moqueries des autres passants. Il était tellement content qu'il s'était résigné à débarrassé la table sans raler ce soir là. Il réfléchissait encore et encore de quelle manière il devait parler avec Mélanie le lendemain de ce jour.
Le lendemain, Julien alla à l'école en gambadant, il allait bientôt revoir sa bien-aimée. Après avoir longement réfléchit, il avait décidé de l'embrasser dès qu'il la verrais ce jour même. Il était tout proche de l'école, et il voyait Mélanie arriver en même temps de l'autre coté. Son coeur battait la chamade, il était sur le point d'embrasser la fille qu'il convoitait depuis si longtemps.
Il était alors sur le point de la rejoindre quand une météorite lui tomba dessus.
Chouette N°3: Makowned!

Dans le ciel,
Dieu: Chuck, ne me dit pas que tu as encore tué un innocent pour rigoler!
Chuck Norris: Taggle ou je te torture :noel:
Dieu: :dsl:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 février 2008 à 23:48:15

Il sait s'y prnedre avec les filles le gars qui dit "tu veux sortir avec moi" :noel:

Avoue c'ets ta technique de drague Sven ... XD

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
28 février 2008 à 23:49:39

Je suis jamais sorti avec une fille :noel: (bon, j'ai jamais eu envie, mais voilà quoi)
Mci du coms, gen lachré 2 sr tn blog lol mdr

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:54:21

ya des fautes toute conne comme il pincait pour elle mais sinon ca roxx :cd:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
28 février 2008 à 23:54:59

Merci :cd:

Bagdad606