CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:49:27

a oui, hoo qu'on se sent bien dans ce genre de discuss

attendez moi je prend mon pop corn

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:50:44

alors pour alimenter un peu, je ne croit pas au fake, même si je trouve que le logo rondoudou est plus collé a celui de lucario qu'aux autres

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:51:31

je ne croit pas au fake,= je ne croit pas que c'est un fake :rire:

oui triple post :nah:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:51:48

Oui c'est du a l'encodage de la video en basse résolution.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:51:54

Bon, je viens de m'evanouir taleur, et j'ai eu un flash-award :content:
Et devinez qui ai-je vu dans SSBB? Vaati :noel:

Non sérieusement j'y croit moi à ça, même si je n'ai pas envie que ça se réalise. Mewtwo!!!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:52:29

Je ne crois pas au fake c'est français Ol1, à condition de mettre un S à "crois"

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:53:36
  • ol1 Voir le profil de ol1

* Posté le 21 janvier 2008 à 19:50:44 Avertir un modérateur
* alors pour alimenter un peu, je ne croit pas au fake, même si je trouve que le logo rondoudou est plus collé a celui de lucario qu'aux autres

:d) l'oreille de Pikachu passe légèrement au dessus de la casquette du dresseur et le nez de lucario passe en dessous de la tête du dresseur. Les images sont aussi proches les unes des autres.

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:54:05

flash forward plutôt^^

Vaati je serait content de le voir lui =P

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:54:52

Jey_dc3
"Et bien, regardez à côté du chiffre 4 en bas à droite de l'image officielle. Ce chiffre est séparé du texte par une barre à sa gauche. Or ce n'est pas le cas dans l'image de la vidéo. Alors, fake??? "
La version du sites et en devopement et je sias pus ou j'ai lu sa mais les news sont prevu 1 mois a l'avenc donc sa a pus changer et meme sur la video du site il n'y ait pas le trait
"Les captures d'écrans présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer."

"En plus, sur l'image officielle, les personnages qui peuvent recevoir l'autocollant du personnage sélectionné par le curseur rouge ne sont pas présentés en bas. Donc Nintendo a fait attention à bien les cacher. Pourquoi aurait-il bêtement oublié de cacher les personnages dans la vidéo?"
Car je pense que cette video et celle pour aprendre a jouez comme dans SSBM ou on avait une petit video du meme jenre dans le jeu donc comme elle doit venir du jeu il non rien cencurer

http://img1.livegen.fr/00/00/11/13/0000111326.jpg
et je vois pas trop ou elle et superposé et je te raplle que sa vient de la video sur officielle

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:55:25

Forward oui...
Ca va, mes posts ne passent pas inaperçu :o))
Et Vaati est le combattant parfait pour SSBB :content:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:55:30

le nez de lucario passe en dessous de la tête du dresseur => jele voyais dans l'autre sens moi ce "lucario"...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:56:39

Kanon :d) possible, même probable, même que c'est carrement ça, m'enfin bref, c'est l'arrière de sa tête alors, mais on s'en fout de quelle partie c'est en fait XD

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:56:57

Je profites du message de Jey_dc3 pour rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour la clareté de vos propos.

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:00:03

Zsfu :d) Ce que je voulais dire, c'est que sur cette image
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118a-l.jpg
Il y a un autocollant qui est sélectionné (on y voit le curseur dessus et il est entouré de rouge).
Et pour ce même autocollant, on ne voit pas les têtes des personnages à qui il pourrait être donné en bas à droite.
Donc soit ils ont été cachés, soit comme l'a dit Dark-Alchemist, il peut être assigné à n'importe qui.

Je pense que ce que j'ai écrit était compréhensible vu qu'on m'a répondu à ce sujet.

Dark-Alchemist :d) J'ai pas à me plaindre, j'ai une excellente vue.
Mais moi je ne vois pas le museau de Lucario sur l'image car Rondoudou est superposé. Après, vu la taille de l'image, peut-être que c'est juste une histoire de mauvaise redimension...

En tout cas, je n'affirme pas que ce que je dis soit vrai. Mais c'est une mise en garde à ceux qui se font peut-être des faux espoirs. Moi même j'ai des doutes.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:01:10

je ne sais pas si vous avez vus mais quan sur le site officielle de la video quan sur le curseur et sur lucas meter pause et cliquer sur lecteur , pause plusieur fois et l'image réaparait

cette image vient justes d'etre pris de mon ordis je ne l'ais pas retouché
http://img251.imageshack.us/img251/3117/sanstitrehl3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:03:53

Jey_dc3 Posté le 21 janvier 2008 à 20:00:03 Zsfu Ce que je voulais dire, c'est que sur cette image
http://www.smashbros.com/[...]dea12_080118a-l.jpg
Il y a un autocollant qui est sélectionné (on y voit le curseur dessus et il est entouré de rouge).
Et pour ce même autocollant, on ne voit pas les têtes des personnages à qui il pourrait être donné en bas à droite.
Donc soit ils ont été cachés, soit comme l'a dit Dark-Alchemist, il peut être assigné à n'importe qui.

:d) Oui,j'ai compris mais bon,je l'ai déja expliqué à Mumu95,je vais recommencer:
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué,l'image que tu as donné représente les stickers dispos dans ce qui s'appelle normalement un album,je vois pas en quoi indiquer ici avec quels persos cet autocollant est compatible!

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:04:20

gg king ^^

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:05:01

mais en faite sur l'image du pokémon ya en premier :
pikachu
deuxième:
c'est quoi ?
troisième:
lucario ( vous etes sur )
quatrième : rondoudou ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:05:21

ol1 :d) d'un autre côté, ça fait un moment qu'on le dis ça, que leur censure est foireuse XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:05:54

Tri-i-i :d) Pikachu, Dresseur Pokemon, Lucario, Rondoudou.

La vidéo du moment