CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:07:45

Mumu :d) C'est parce que toi au moins tu m'aimes. :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:09:08

mewtwo a plus de charisme... :(

et lucario... bad guy ou bien ??

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:09:57

ol1 :d) wait and see :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:12:04

bah dans l'histoire des pokemons (que je ne connais pas) il est plus typé méchants ou gentils ??

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:13:52

c'est un gentils

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:14:23

Linki :d) Je suis avec toi :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:14:39

aaaaaa mdr :rire: j'avais mal lu !!!!

moi je connaissai super bien jusqu'a diamant mais diamant je l'ai pas fait donc je sais pas sorry !!

Doomer3003
Doomer3003
Niveau 4
21 janvier 2008 à 22:18:28

Ah finalement, je suis aller voir sur wii.com, et après les quelques longues minutes de loading, la rumeur est vraie =o
Désolé si j'ai crier alerte au fake, je suis rendu immuniser contre les fakes, chaque rumeurs pour moi en est un ^^'
Sinon, heureux de revoir Ness et j'ai bien hâte de voir Lucario en action ^^

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:20:35

bon moi je vais reviser mon controle de maths sur les vecteurs :( ++ bone nuit tout le monde :-)))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:22:32

Lucario est ni gentil ni méchant, c'est un pokaymon comme les autres :noel: . Saleté de films (à part le premier) :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:22:56

Les quesions qui se pose maintenant sont:
-A quand une bourde avec Vaati?
-A quand celle avec Ridley?
-A quand une date européenne?
-Pourquoi Vaati est le personnage le plus charismatique?
-Pourquoi je pose tant de questions?
Je vous invite donc à méditer sur les réponse à ces questions^^

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:25:43

Moi je te réponds par:
Qui est Vaati? :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:26:26

Tu connais pas Vaati ?
Qu'on le brûle vif. :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:26:43

et aussi

pourquoi mumu sait éperdument qu'il n'y aura pas vaati mais qu'il se le cache au fond de son âme? :oui:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:27:19

Ce serait bien des bourdes avec des personnages qui m'intéressent, pour une fois... :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:27:34

Barry :d) Tu mérite la mort :noel:
ol1 :d) Toi aussi :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:27:51

Connais pas.

Photo svp avant comme me crâme :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:28:15

damascus_ter on parle si c'est un "boss" dans le jeu pokemon pour voir si sa ferat un boss du mode aventure comme raquaza

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:29:34

mumu: non jeune homme :cool:

king: on parle de rien du tout, je demandai juste si il était chenti ou pas et donc a ce que je vois c'est un gentil/neutre, un méchant en moin >_<

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:29:46

http://tn3-1.deviantart.com/fs5/300W/i/2004/345/6/4/Vaati_by_Gerid.jpg
Version Cel de Vaati.
Puis j'ai oublié cette question:
-A quand l'annonce de Megaman?

La vidéo du moment