CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:05:38

King :d) son haut+B (attaque d'énergie à distance) ainsi que toutes les attaques magiques des persos qu'ils copiera, comme Eruption de Ike, PK Freeze de Lucas, etc.

Eh oui, faut pas non plus oublier que Kirby n'a pas que ses coups, il prend aussi les autres.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:05:54

C'est de la vulgarisation pure et simple complètement subjective que tu fais, Dark-Alchemist ! On ne peut pas dire que quelque chose est "magique" et quelque chose d'autre ne l'est pas comme ça... vu que ce n'est pas une évidence, je ne vois pas pourquoi les dévellopeurs se permettraient de prendre parti comme ça. :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:05:54

et bien alors comment on ait qu'el attaques et magiques ou pas ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:07:01

on peut tres bien dire que cette attaques et une onde de choc et donc non magiques

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:07:58

Linki :d) alors pourquoi avoir mit un autocollant qui augmente la magie si on ne peut rien qualifier de "magique" aussi facilement ? :sarcastic:

King :d) avec un peu de jugeotte, tout simplement. Je vois mal quelqu'un dire que le bas+b de DK est magique par exemple.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:08:49

Parce que ça concerne uniquement le personnage d'Animal Crossing. Voilà pourquoi. :sarcastic:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:08:58

king :d) on peut effectivement, sauf que c'est pas une onde de choc mais une lame d'énergie que Kirby fait apparaître.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:10:19

Linki :d) si ça concernait uniquement le personnage d'animal crosiing, ils auraient mis "Used Only By [nom du personnage]" précédé de "Special +10" et n'auraient eu ainsi pas à préciser "Magic +10" :sarcastic:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:11:31

Sauf si le personnage a une attaque qui repose de façon évidente sur la magie, contrairement aux autres personnages du jeu. :sarcastic:

kazek
kazek
Niveau 5
21 janvier 2008 à 21:11:38

LA magie, c'est tout ce qui n'est pas physique ...

Les attaques Psychiques sont magiques puisqu'elles sont créées à partir de rien ...

Le contrôle des éléments, c'est de la magie ...
Les boucliers d'énergie comme celui de Zelda, c'est de la magie...

Après, faut savoir différencier Magie et Technologie comme le bouclier de Fox ou le Canon de Samus...

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:12:47

Non mais c'est du délire ce débat sur la magie, ça désigne juste une attaque du personnage concerné, c'est évident... Vous voyez les dévellopeurs se risquer à créer une polémique entre les personnages ? :-)))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:13:08

bon dis moi Dark-Alchemist a ton avis pikachu utilise des attaques de feu?

ced1903
ced1903
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:15:06

:rire:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:15:16

kazek :d) oui mais pour ce qui est de la technologie, pas sûr qu'ils fassent une distinction, mais bon s'ils veulent vraiment faire dans le complet.. :(

Linki :d) pas si délirant que ça, c'est assez facile de discerner le physique du magique.
Et s'ils n'avaient pas voulu faire une polémique, ils auraient pas employé le mot "magic" mais "special" ou "special attack", terme qu'ils utilisent depuis SSB. Seulement là ils ont employé "Magic", preuve qu'ils cherchent bien à faire une distinction.

kirua268
kirua268
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:15:33

J'ai eu la flemme de lire tout les posts mais j'ai la video :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=pfb2l-iYlRo

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:16:09

Lol King, c'est de la magie qu'il utilise.
Je suis d'accord avec Dark, mais je pense que les stickers ne sont pas spécifique. Spécifique à l'univers, Oui, mais pas aux caractéristique.
Je pense tout simplement qu'un sticker magique, collé sur DK par exemple n'aurait pas d'effet.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:16:21

Dark-Alchemist alors et rondoudou a des attaques de feu aussi?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:17:09

king :d) je vois absolument pas le rapport.
Mais bon, après tout il est bien capable d'utiliser des attaques d'eau, alors... :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:18:03

King :d) nan, on peut d'ailleur le mettre dans les persos qui ne profiteront pas de la magie.

Et faut arrêter là, magie n'est pas forcement égal à feu. La foudre peut très bien en faire partie.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:18:57

Ils font une distinction parce que c'est une attaque reposant sur la Magie, sans équivoque. C'est comme si ils marquaient le nom de l'attaque, si tu préfères. Et "special" désigne plutôt les attaques spéciales en général, là je pense qu'il s'agit d'une attaque spéciale précise. C'est comme si tu disais, pour admettons un auto-collant donnant plus de puissance au poing Warlock de Ganondorf, qu'il faudrait mettre "special" alors que c'est pas du tout adapté... :hum:

La vidéo du moment