CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:30:11

pour megaman la surprise durant le jeu :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:30:53

http://bestgamewallpapers.com/files/zelda-the-minish-cap/t/vaati.jpg

voicit vaati

je voualit dire "je" parle car aparament tous les mechan du jeu sont des boss du mode aventure

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:34:35

king :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:34:36

J'ai penser a un truc l'univer DS pourait representer tous les jeu DS avec un representen et en TA des jeux de DS mais qui non pas l'obligation d'etre en raport avec le PJ ses posible sa car les TA advence war et nintendogs pourait rentrées dans cette categorie

qui vous penserer en PJ?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:37:33

Adwance Wars et Nintendogs sont avant tout Nintendi. Et non pas la DS. Il n'y aura personne comme personnage de la DS. Sauf un stylé quu se bat :noel:
Tu verras, personne en PJ pour la DS.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:39:43

ben ya des bon jeu sur ds produit pas nintendo atten je vais fair une liste

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:39:56

sont avant tout Nintendi.

tu nous l'as fait avec l'accent japonais ??

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:43:54

Ah oué bien vu. Nintendo c'est mon pote, j'l'apelle donc Nintendi, m'voyer? :noel:
Bon, je vais aprendre mon contrôle de SVT, ++ tout le monde.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:47:14

Kingfantasy Lucario dans le jeu (j'ai Diamant) n'a absolument rien d'un Boss (kikoo Brasegali boum plus de Lucario... Je prends cet exemple parce que "depuis que Pokébip l'a dit", Brasegali n'est plus bon à rien... Tssss!) , c'est basé uniquement sur le film... S'il avait fallu un nouveau Pokémon j'aurais plutot voulu Gardevoir... Mais elle y est en TA, comme Lyn, je suis partagé entre la joie de les voir et la décéption de ne pas pouvoir les controler !

Et qui ose dire que Vaati est le perso le plus charismatique de Zelda sans même mentionner Malon ? :ange:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:49:26

Advance Wars
Another Code
Children of Mana
Custom Robo
Elite Beat Agents
Magical Starsign
Trauma Center : Jouez du Scalpel

voila la liste il y a bien des perso joubles dedans surtou dans cusom robo :(

damascus_ter c'est se qe je dis s'est un gentil car ses pas un boss

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:51:27

salut mumu

king: je pense aussi qu'il n'y aura pas de perso de la DS jouable, c'est plus un logo pour englober toutes les références de la DS du jeu :ok:

et toi damas que nous as tu écrit de beau *entrain de lire* :cool:
a ok, bah le perso le plus charismatique de zelda, c'est la cocotte

:dehors:

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
21 janvier 2008 à 23:14:01

Perso, s'il y a bien deux pokémons que j'aurais voulu voir apparaitre en PJ, ce sont Kicklee et Tygnon :coeur: .
Maintenant, Lucario peut être sympa (j'aime bien sa bouille, c'est déjà çà).
Sinon, j'espère toujours Knuckles même si çà m'a l'air compromis :snif: .

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:16:07

:d)a ok, bah le perso le plus charismatique de zelda, c'est la cocotte

mod hs on ; surtout quand tu les frappes quand ils sont en groupes dans ocarina of time et majora mask :bave: mod hs off

bon ben vivement la sortie (fr) du jeux :o))
par contre je sais pas si j'arriverai a me separer du spoil le temps de la sortie de européen (ne plus allez sur le site officiel ni de site en rapport de ssbb a partir de la sortie japonaise) , dur dur :fou:

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:25:35

mod hs on ; surtout quand tu les frappes quand ils sont en groupes dans ocarina of time et majora mask mod hs off

on dirait qu'on affronte un mélange de mort et d'apocalypse sous un air d'armaggedon, tous les boss réunis de l'univers n'ont qu'a bien se tenir ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:28:11

ol1 --> Tu me vexes là, j'aime bien Malon et c'est un perso 100% Nintendo lol, de plus les cocottes c'est plutot Anju, et puisqu'on en parle... elle aurait aussi tout à fait sa place dans Melee :oui: :fou: . Sinon t'as zappé que j'aime aussi Gardevoir et Lyn (enfin juste de tête pour elle)

pierrotlefou04 --> Je l'avais aussi proposé Kicklee et surtout Tygnon et ses poings élémentaires :o)) par contre j'aime pas le design de Lucario, ou plutot des pokémons récents en fait (sauf certains qui sont réussis, comme Gardevoir (ben tiens!), Sharpedo, Wailord, Dialga (enfin je crois... celui qui figure sur la boite de Diamant), Apireine, Archéodong...) Par contre pour Knuckles c'est comme les carottes, c'est rapé (ou cuites, comme tu préfères)

king --> Ok j'avais mal compris

sjulien83 ---> Moi non plus je ne sais pas, y'a des gens sympas mais tellement de boulets qui floodent ou spoilent... Impossible d'avoir échappée au FS de Zelda ou à l'annonce de Sheik (m'en fous j'étais le premier à dire qu'il serait là et comme avant) par exemple.

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
21 janvier 2008 à 23:56:08

Je le trouve classe le vaati en cell-shading!

Pour le fait que lucario soit dans SSBB je trouve cela dommage surtout si c'est au détriment de mewtow... mewtow fait partit des tout premiers pokemon il est charismatique car la plus part des joueurs et non joueurs de pokemon savent quand qui il est. Pour ma part ne jouant pas au dernier jeu pokemon je trouve que lucario n'attend pas la classe de mewtow (ce n'est que mon avis personnel je ne connais pas l'histoire de ce pokemon) au niveau du design mewtow fait quand même plus combattant et agressif, car bon pokemon c'est bien gentil mais un peu de mauvais sa fait pas de mal! Tout les pokemons ne sont pas gentils quand même!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
22 janvier 2008 à 00:07:20

Eh ben on donne quelques heures et voila deja une vingtaine de pages...

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
22 janvier 2008 à 00:07:59

Trentaine apres vérification :noel:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
22 janvier 2008 à 02:14:06

à mon avis le logo DS reprèsente surtout Nintendo
d'ailleurs, Pictochat le stage avec le logo DS a pour musiques:
-Pictochat
-Chaine Mii
-Chaine Wii Boutique
-Programme du Dr Kawashima

Pour moi, si ils y a la musique des Mii, un stage et un logo associés à la chaine Mii, il doit y avoir les Mii. C'est un avis personnel mais ils ont été crées pour s'intégrer très facilement à tout les jeux Nintendo, ils sont célébres maintenant, ils étaient dans Mario et Sonic aux JO, ils sont demandés, donc pourquoi pas ?
Comme attaque: des trucs tirés de Wii Sports et Wii Play (les 2 jeux Wii les plus vendus encore maintenant)

goblino
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 09:06:44

pierrotlefou04 :
Moi aussi j'espere grave Knuckles par pure nostalgie... Mais bien qu'il y ait son nom sur le site officiel, ca m'étonnerai quand même grave...

La vidéo du moment