Linki
bien, si c'est le nom d'une attaque spéciale, trouve un personnage d'animal crossing qui serait susceptible d'avoir une attaque appelée "Magic" ^^
En plus, les concepteurs vont pas augmenter juste une attaque, un type d'attaque ça peut passer en augmentant la caractéristique d'attaque ou de magie, mais pas une seule attaque.
Et les attaques reposant sur la magie, il y en a plein, et tous les persos n'en ont pas forcement. D'où la distinction.
ol1
dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis "spécial", ça aurait évité la polémique ?