CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:03

Si Lucario est dans le jeu, je deviens happiste :noel:

Sérieux je peux pas le supporter de vue ce Pokémon :-(

Typs
Typs
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:42:13

Est ce que quelqu'un peut me montré une vidéo où l'on voit se détaille et qui a une date supérieur a 48H? Parseque voila se genre de truc sa se découvre le même jour que quand la video est diffusé,ou le landemain.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:24

king :d) nan, en fait il pourrait très bien y en avoir un que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Je ne déteste pas Animal Crossing, je ne connais pas assez pour savoir si un perso aurait sa place ou non dans SSBB. Si je reste sceptique, ce n'est pas parce que j'ai pas envie qu'il y soit, juste que je suis critique sur ce que je vois. Et honnêtement, si un autocollant augmentant les attaques de feu n'avait pas été posable sur Pikachu, je ne douterai toujours pas.

Mais bon, pour Pikachu... un curry est si vite arrivé,n donc pikachu aussi pourrait faire des attaques de feu, idem s'il prenait une fleur de feu. Du coup le fait que ça ne corresponde pas forcement à un perso d'AC est toujours valable.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:42:45

Dark-Alchemist :d) Désolé d'avoir été agressif, mais bon, j'connais pas de personnage d'Animal Crossing qui puisse possèder d'attaque élémentaire. :o))

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:43:42

Quelqu'un a t'il un lien vers cette fameuse vidéo, mais datée du 16, car toutes celles qu'on trouve ont été publiée il y a moins de 2jours, alors il y a quoi douter quand on nous dit que c'était sur les vidéos d'origine et que nintendo à rattrapé l'erreur rapidement.

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:44:45

Typs -> tu as eu la même idée que moi

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:45:38

Fin2 :d) quand c'est sur wii.com, ya pas vraiment à douter en général XD

Par contre si tu vas voir la vidéo sur ce site, sache qu'ils ont censuré mais que leur censure possède une faille. Vers les 4:20, fait pause, puis lecture et ttrès vite de nouveau pause. Cette petite manip' fait sauter le cache qu'ils ont mis et on peut voir les images.

Typs
Typs
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:45:57

oui,en fait je me suis souvenu de la video de 15sec ou il y avit DK,sa a vite été decouver.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:46:37

Typs ben tu regarde la video du sites officielle et tu mes pause sur lucas et apuyant plusieur fois et sa te donne sa (prit comme tu le vois a 20h )
http://img251.imageshack.us/img251/3117/sanstitrehl3.png

"Mais bon, pour Pikachu... un curry est si vite arrivé,n donc pikachu aussi pourrait faire des attaques de feu, idem s'il prenait une fleur de feu. Du coup le fait que ça ne corresponde pas forcement à un perso d'AC est toujours valable."

ben alors tous les perso peuvent prendre sa donc tous les perso ne vont pas etre en image

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:48:34

Barry :d) Tu va devenir happiste alors :o))

Dark :d) Ne persiste pas, c'est un personnage d'Animal Crossing, je upperais ce topic pour te le rappeler :p)

Typs :d) Il y a la vidéo japonaise sur le site de la Wii. Aprés une succession de Stop/Lectuer, la révélation apparaît.

Linki :d) Euh..., je ne sais pas pourquoi je te quote :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:09

king :d) si, parce que c'est pas du même autocollant dont on parle. Le précédent (de feu) se voulait dispo par tous les pokemon. Mais c'est vrai que ça tend à acréditer la thèse d'un perso d'AC :oui:

Fin2
Fin2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:11

Ouah, ça rame encore sur leur site, bon, j evais finir de charger la vidéo et je vais regarder, merci pour le tips.

Doomer3003
Doomer3003
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:50:31

Hmm... *tousse* FAKE !

ol1
ol1
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:34

dark: non disais ça sur le fait que tu parlais de magie et d'élémentaires

on m'aurait dit ça encore hier j'aurai rit au nez du gars :rire:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:51:38

Mumu :d) j'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dis que je restais sceptique, c'est bon là XD

Si j'avais pas insisté autant, King serait sans doute pas allé chercher le coup de l'élément, preuve que le débat a tout de même son intérêt, maintenant votre argument est valable :fou:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:52:07

Doomer3003 a bon et pour-quoi ?
s'est bien beau de dire sa mais si on n'a pas de preuve

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:53:25

ol1 :d) pourtant il n'y aurait pas eu de quoi, depuis le premier SSB il y a des éléments XD

Doom :d) un fake répandu par wii.com, on y croit tous :sarcastic:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:59:26

Mumu95 :d) Je crois aussi :hap:

J'aurais préféré un Kicklee, Insécateur, Brasegali, Laggron, Machopeur, Rhinoféros ou encore qu'ils gardent Mewtwo comme Pokémon mais Lucario non. :(

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:05:05

J'aurais voulu Mewtwo moi :snif:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:07:10

Ben alors la, je doit faire mon mea culpa, je croyait dur comme fer au fake et finalement c'est vrai!
J'avait téléchargé la video sur gametrailer il y a quelque jours et elle était deja édité, d'ou mes doutes. Mais la, y'a rien a dire, faut reconnaite ses erreurs.

La vidéo du moment