CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

goblino
goblino
Niveau 5
22 janvier 2008 à 09:07:10

C'est grave docteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 09:27:08

Quoi de neuf,Docteur? :-) :o))

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:30:59

Ca marche plus, si on fait lecture/pause au moment de la video, on voit plus rien.
Ils ont encore édité.

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 12:52:35

"Kingfantasy Lucario dans le jeu (j'ai Diamant) n'a absolument rien d'un Boss (kikoo Brasegali boum plus de Lucario...)"

:d)

Faux, déja lucario c'est le meilleur Contreur (Résistant à TSS et Au poison), il a beaucoup de vitesse (dans les 330), beaucoup d'attaque (dans les 360) et beaucoup d'attaque spécial (dans les 360)...
C'est un très bon sweeper, il a de bonnes attaques comme Aurashpere pour le Spécial et Close Combat pour le Physique ainsi que Pied Bruleur, Vibroscur, Séisme, etc...

Kikoo brasegali, Seisme, a plus Brasegali !

C'est un boss dans le jeu aussi ;)
(Perso je le joue en Sweeper Spécial dans mon équipe :bave: )

:gne: Vous avez rien compris à mon texte ? Bin tant pis :noel:

eljeune
eljeune
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:01:51

De 1: Ces conneries de sweeper ça vaut rien! Et dit moi pas que je connais pas ça, je pourrais t'en apprendre :ok: Tout Pokémon peut être bon si on as de la chance pour les statistiques, de la technique, de la logique, une bonne capacité de prémonition, un bon moveset et une bonne équipe sur qui s'appuyer.

De 2: C'EST PAS UN BOSS! Pourquoi tu dis que c'est un boss? Parce que kikoolol Lucrio ytop fort? VOir aurgument plus haut. Parceq ue c'est un légendaire? Non! C'est pas parcequ'il est la vedette du 8ème film avec Mew qu'il est légendaire. Parceque c'est un des pokemons du Gym Leader Acier? Bronzong aussi et c'est pas un boss...

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 13:04:27

Saysay les sweepers sa existe, sinon on en parlerais pas...
Genre un metamorph pourait faire une bon sweeper =_=
Justement, pour fiare un sweeper il fait de bonne stat et un bon moveset, tu vas pas mettre n'importe qui pour sweeper...

Et Lucario rempli ces conditions, et brozong est le meilleur pseudo-passer :oui:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:08:08

Eh bien un bon vieux Brasegali, soutenu par une paraconfusion par exemple et/o urelayé par Ninjask, avec son set assez varié (feu vol combat) peu démonter un Lucario...

Dans ce cas Tyranocif est un boss, Metaloss aussi, Leuphorie aussi... Tout le top tiers quoi ! :ok:

T'façons moi je dis le meilleur c'est Feunard en starter pour contrer Laggron et Airmure :dehors:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
22 janvier 2008 à 13:16:12

Beh a la place de brasegali, autant prendre Simiabraz

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:26:02

Un bon Kicklee et le tour est joué :noel:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
22 janvier 2008 à 14:12:12

Mais non!C'est Magicarpe le Boss absolu du monde pokémon!! :cool:

Sinon, quelqu'un a-t-il penser que le sticker Groucon ne marchais tout bêtement pas avec Mewtwo? :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:17:33

Ya aucune raison qu'il marche sur les autres et pas Mewtwo.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
22 janvier 2008 à 14:26:24

Et pourquoi pas?
Et puis qui te dis que ce seras exactement comme sur les images?Qu'est ce qui te dis s'il n 'y auras pas d'autre personnage dans cette case(il y a encore une place pour une tête)?
Qu'est ce qui te dis que ce stickers ne serais pas une exeption pour ne pas marcher sur d'autre éventuel personnage?
Qu'est ce qui te dis qu'un sticker ne marcherais toujours sur tout les personnages d'un univers en particulier?

Sérieusement, ce n'est qu'un seul et unique sticker!Ce n'est pas le sticker <<Je suis le sticker qui dévoile le visage du Messie>>. >___<"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 14:34:48

Moi,je pense que Mewtwo a été masqué ou qu'il n'est tout simplement pas débloqué,
mais il reviendra dans SSBB,c'est certain vu son importance même s'il n'est pas là depuis le premier SSB,ça ne prouve pas qu'il sera absent dans SSBB,donc,je vais pouvoir faire un combat de titans, je prends mon favori Lucario et je mets Mewtwo en Cpu et je vais sur Destination Finale! :coeur:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:24:58

Exactement SSB_MAN. + 500 :o)) .
Mewtoo n'avait tous simplement pas été débloqué. Regardez, dans ssbm c'est l'avant dernier que l'on débloque.
Si ils ne l'ont pas mit dans les icônes c'est tous simplement parce que les devs ont fait en sortes que les stats des autocollants ne révèlent pas les persos non-débloqué.

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:35:36

SSB_MAN +1

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:46:41

J'ai retraduit l'ecriture en hideogramme sur la video plus patiemment et ca donne 専用 : senyou : Réservé
et ツール : Tsuuru: outil
donc Utilisation résérvée: ...
Ma première traduction en était pas loin :) .

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:47:17

ERf on peut pas afficher les Kanji et kana sur jv.Com dommage

ol1
ol1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:58:08

si il y a mewtwo, ça commencerait a faire beaucoup de pokemon

non je pense que le screen, les devello l'ont prit d'une version finale avec tous les persos débloqués et bon ils se sont fait avoir, ils ne peuvent pas non plus etre une forteresse impénétrable :oui:

dommage pour mewtwo il méritait la place de ce lucario

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:04:16

[KT]XIII Posté le 22 janvier 2008 à 13:16:12 Beh a la place de brasegali, autant prendre Simiabraz

Oui mais j'ai Brasegali mais pas Simiabraz... :-( :rire:
Puis Brasegali peut être plus diversifié avec ses attaques Vol

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:51:42

eljeune t'es un boulet, tu vas pas me dire qu'un leuphorie est cappable de rivaliser avec un metalosse en attaque, certe lephorie est exelent mais, tu n'ira pas très loin avec une equipe uniquement constitué de leuphorie, l'equilibre et la strategie d'une equipe tient aussi sur l'exploitaion maximale des meilleures capacité des differents pokemon.

La vidéo du moment