CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Trois persos confirmés!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:33:00

"Les propos d'autres personnes sont parfois bien plus aberrants que les miens (genre l'histoire de Bowser Jr)."

J'te remercie mais je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est abérrant. Il est nettement visible qu'il y a un emplacement pour un maximum de 5 icônes (idem, certains ont dit qu'il pourrait y avoir un défilement... vous imaginez les dévellopeurs, au lieu de prendre un espace un peu plus important, inclure un défilement ? C'est tout simplement absurde, techniquement parlant, à mon sens. )... Donc en supposant que ni Mewtwo ni Pichu ne sont dans le jeu, la série la plus à même de rapprocher de cette limite est celle de Mario, et le personnage le plus probable et demandé de cette série étant Bowser Jr., voilà un argument de plus incitant à croire qu'il est bel et bien dans le jeu.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:33:25

king :d) tous les stages issus d'un univers ont une icône. C'ets juste le stage qui provoque ça, pas la présence éventuelle d'un personnage.

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:34:55

Ou peut être la série zelda avec link, zelda, ganondorf, link petit (WW) et pourquoi pas Vaati...

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:35:57

[-Linki-] :d) Skoi cette histoire de 5 icones? Tu parles des stickers? S'ils veulent en rajouter ils en rajoutent :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:37:06

Linki :d) ils pourraient très bien ne pas faire de défilement et doubler la hauteur du cadre pour faire une deuxième ligne dès qu'il y a plus de persos, ça se fait souvent ça.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:37:47

mais vous n'avez pas suivit
sur cette image
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea12/modea12_080118b.jpg
on voit qu'il y a un U apres la barre alors que les images sans perso non rien d'ecrit et je ne sait plus qui a traduit la phrase en JAP qui se trouve au meme endroit et il se trouve que sa veut dire en US "Used only by" d'ou la precence du "u" qui et une pereuve quan meme http://i253.photobucket.com/albums/hh54/DeadPixel100/smashreveal.jpg

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:38:08

Kanon :d) Pour Animal Crosser, c'est sûr à 95%. A moins que ça soit un autre perso d'Animal Crossing d'inclus dans le jeu, Animal Crosser sera jouable, on a déjà réussi à deviner ce que signifiait le "U" sur l'image du site officiel concernant l'autocollant issu de Animal Crossing. Ce U est bien de façon évidente le début de " Used only by ", et donc, par un personnage de la même série que l'autocollant, à savoir... Animal Crossing.
Je ne vois pas ce qu'ils y a de compliqué à comprendre là-dedans. :nonnon:

papouche
papouche
Niveau 21
21 janvier 2008 à 20:40:07

le mieux serait d'aller demander sur un forum de traduction de manga ( comme gaara france, nmt , ou bleach trad ) de nous traduire l'image :)

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:40:34

Exact, j'oubliait l'histoire du "U", les chances s'aggrandissent, à mon grand désarrois par ailleur moi qui déteste ce jeu =P

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:40:42

Linki et King :d) ça peut être "Used Only By" suivi des images des personnages qui possèdent des attaques magiques (il semble normal de ne pas mpermettre à un personnage qui n'utilise pas de magie de mettre un autocollant qui a pour effet d'augmenter la magie, donc on place une restriction).
Le "U" ne prouve strictement rien, il peut prêter à polémique, mais il ne prouve rien pour autant.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:42:11

Vous avez vu, sur wii.com y a rien qui parle de ness rondoudou et lucario dans la video.... y a meme que du blanc.... ce qui signifirait que ces autocollants ne serviraient strictement à rien xD

desolé si je me reveille un peu en retard -__-

alx06
alx06
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:42:43

Wii-Shin :
BRAVO ;) T'as l'oeil GG :bravo:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:44:05

Darth et Wii-shin :d) Ce que vous dites est vrai, mais franchement j'imagine mal les dévo prévoir ça pour de si petites icônes, et je doute également qu'une série possède plus de 5 personnages. :p)
Non, pour moi c'est complètement calculé à ce niveau. M'enfin c'est sûr qu'on ne pêut être sûrs de rien. De toutes façons c'est un argument hypothétique pour Bowser Jr. quand même, parce que la série Mario est quand même la mieux placée pour avoir le maximum de personnages... M'enfin c'est pas ça le plus important de toutes façons. :-)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:45:08

"Heureusement, il y a eu cet arrangement ! Ça me rappelle une phrase...

"Les héros se font toujours attendre.""
il y a cette pharse sur le site pour les septique

Dark-Alchemist je ne pense pas que les perso soit catalaogues dans des rubrique magic , epeistes ... et sa sert que pour le mode aventure

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:45:34
  1. x-kill42 Voir le profil de x-kill42
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 20:42:11 Avertir un modérateur
  3. Vous avez vu, sur wii.com y a rien qui parle de ness rondoudou et lucario dans la video.... y a meme que du blanc.... ce qui signifirait que ces autocollants ne serviraient strictement à rien xD

:d) au contraire, c'est justement sur wii.com qu'on a trouvé la vidéo et les images XD

benbossman
benbossman
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:47:23

Pour ce qui dise que c'est pas lucario mais seulement un tache sombre eh ben non!
c'est plutot logique que sa soit lui car pour groudon (pokémon)
ya rondoudou dresseur de pokémon pika qui on tous un lien direct avec pokemon c'est pour sa qu'il vont pas metre pit dessu par exemple!
sinon gg wii shine!!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:47:37

Dark :d) Si c'été un autocollant utilisable par d'autre membres, les developpeurs n'auront pas caché.
Car pour la magie, Lucas reste le candidat parfait.
Il n'auront donc pas fait exprés de cacher, mais si c'est utilisable par un autre personnage encore méconnut, tu marque un point.
Mais étant une icone Animal Crossing, il est sûrement pour l'Animal Crosser.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:48:02

King :d) à mon avis, ils le sont justement, il y a des personnages qui n'utilisent pas d'attaques magiques, donc ça parait logique de les exclure de l'utilisation d'un sticker qui a pour effet d'augmenter en puissance les attaques magiques, donc de réserver (avec le fameux "used only by") ce sticker au persos usant d'attaques magiques.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:48:51

Seulement des personnages utilisant la magie ? C'est pas carrément restrictif ça ? Non parce que je ne vois pas quels personnages en particulier tu qualifierais de Mages... Enfin qui utilise réellement de la magie dans ce jeu ? Zelda... Ah ben, c'est tout je crois...
A mon avis la magie désigne ici les attaques spéciales, tout simplement. :-p
Ou bien est-ce justement une faculté du personnage d'Animal Crossing... Hé, pourquoi pas, après tout? :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:49:00
  1. Mumu95 Voir le profil de Mumu95
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 20:47:37 Avertir un modérateur
  3. Dark :d) Si c'été un autocollant utilisable par d'autre membres, les developpeurs n'auront pas caché.

Car pour la magie, Lucas reste le candidat parfait.
Il n'auront donc pas fait exprés de cacher, mais si c'est utilisable par un autre personnage encore méconnut, tu marque un point.

:d) Lucario, Ness, éventuellement Mewtwo. Tadaaa !

La vidéo du moment