On peut faire un petit test, et si ça lag on laisse tombé, ok ?
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 00:06:56
Non ça sert a rien le lag va être terrible...
Lwii2bo0
Niveau 6
28 mars 2008 à 00:09:26
Je joue avec des ami américains et parfois c'est bien.
Tu veux vraiment pas tester ?
FangOfDoom
Niveau 4
28 mars 2008 à 02:39:58
je joue souvant avec des européens et sa lag pas...
nesta60
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:50:46
User: Rocky Pays: Belgique 0774 4100 2753
Addez moi les gens ;)
Foxtro
Niveau 4
28 mars 2008 à 12:56:13
CA: 1203-9136-5613 ,QC add pour jouer
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 14:07:03
Foxtro j te add. Mon code 4725-7625-3140
Kirblink
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:36:04
Pardonnez - moi de répéter mais existerait-il une liste de CA Il existe au moins 5 topics de CA et une liste complète et ordonnée me/nous ferait le plus grand bien (à l'avance)
Daz4ver
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:05:48
Bonjour à tous !
Voila , pour ceux qui sont intéressé par des 1vs1 ou autre mon code ami est le suivant : 0387-8733-8754
FangOfDoom
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:18:10
je t'ai adder Foxtro Moi c'est 3780-8696-7191
sly3assotiation
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:44:32
Salut je suis dispo pour faire une pitite partie dessuite qui est interssé
Lwii2bo0
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:45:43
Kirblink Voir le profil de Kirblink
Posté le 28 mars 2008 à 17:36:04 Avertir un modérateur
Pardonnez - moi de répéter mais existerait-il une liste de CA Il existe au moins 5 topics de CA et une liste complète et ordonnée me/nous ferait le plus grand bien (à l'avance)
Oui, et ce crétin de modérateur l'a bloqué.
Pourquoi ? Surement parce qu'il y avait trop de blabla.
pelo177
Niveau 1
28 mars 2008 à 21:09:33
qui veux faire un match maintenant??? mon code: 5327-0820-9835
pelo177
Niveau 1
28 mars 2008 à 22:09:23
si quelqu'un veux jouer ya mon code au dessus
BRAWL_BOSS
Niveau 2
28 mars 2008 à 22:18:40
J'suis québecois adder moi sur brawl et sur msn svp
code ami : 3995-6170-4741 email: tigether@hotmail.com