CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 00:04:43

Lwii2 tu es au Qc?

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
28 mars 2008 à 00:05:34

Non à Paris, désolé. :-(

On peut faire un petit test, et si ça lag on laisse tombé, ok ? :)

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 00:06:56

Non ça sert a rien le lag va être terrible... :(

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
28 mars 2008 à 00:09:26

Je joue avec des ami américains et parfois c'est bien. :)

Tu veux vraiment pas tester ? :-(

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
28 mars 2008 à 02:39:58

je joue souvant avec des européens et sa lag pas...

nesta60
nesta60
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:50:46

User: Rocky
Pays: Belgique
0774 4100 2753

Addez moi les gens ;)

Foxtro
Foxtro
Niveau 4
28 mars 2008 à 12:56:13

CA: 1203-9136-5613 ,QC add pour jouer

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 14:07:03

Foxtro j te add. Mon code 4725-7625-3140

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:36:04

Pardonnez - moi de répéter mais existerait-il une liste de CA :question: :merci: Il existe au moins 5 topics de CA et une liste complète et ordonnée me/nous ferait le plus grand bien (à l'avance) :fier:

Daz4ver
Daz4ver
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:05:48

Bonjour à tous !

Voila , pour ceux qui sont intéressé par des 1vs1 ou autre mon code ami est le suivant : 0387-8733-8754

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
28 mars 2008 à 20:18:10

je t'ai adder Foxtro Moi c'est 3780-8696-7191

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:44:32

Salut je suis dispo pour faire une pitite partie dessuite qui est interssé :)

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:45:43
  1. Kirblink Voir le profil de Kirblink
  2. Posté le 28 mars 2008 à 17:36:04 Avertir un modérateur
  3. Pardonnez - moi de répéter mais existerait-il une liste de CA :question: :merci: Il existe au moins 5 topics de CA et une liste complète et ordonnée me/nous ferait le plus grand bien (à l'avance) :fier:

:d) Oui, et ce crétin de modérateur l'a bloqué.

Pourquoi ? Surement parce qu'il y avait trop de blabla.

pelo177
pelo177
Niveau 1
28 mars 2008 à 21:09:33

qui veux faire un match maintenant???
mon code: 5327-0820-9835

pelo177
pelo177
Niveau 1
28 mars 2008 à 22:09:23

si quelqu'un veux jouer ya mon code au dessus

BRAWL_BOSS
BRAWL_BOSS
Niveau 2
28 mars 2008 à 22:18:40

J'suis québecois adder moi sur brawl et sur msn svp

code ami : 3995-6170-4741
email: tigether@hotmail.com

dites-moi si vous m'avez addé merci.

]AsTaRoTh[
]AsTaRoTh[
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:40:08

mon code ami: 0516-7232-8786
msn: crosseur_du_57@hotmail.fr

]AsTaRoTh[
]AsTaRoTh[
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:43:33

prevener si vous m'addé

badsma
badsma
Niveau 4
28 mars 2008 à 22:55:49

Salut J'habite a montréal.

Code ami: 3351-3943-3696

Prevenez si vous addez

Brawl Boss Je t'ai adder.

Pelo177 aussi.

Addez-moi. Aller ciao.

smash4ever
smash4ever
Niveau 3
28 mars 2008 à 23:55:48

oublier pas de me renter les mecs!!

code:4639-8645-7502

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment